Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La Hongrie interdit l'exportation de sulfate d'hydroxychloroquine
information fournie par Reuters 25/03/2020 à 16:13

BUDAPEST, 25 mars (Reuters) - Le gouvernement hongrois a interdit mercredi l'exportation commerciale du sulfate d'hydroxychloroquine, qui entre dans la composition de traitements contre le coronavirus utilisés dans plusieurs pays, ainsi que des médicaments qui en contiennent.

"La Hongrie est l'un des principaux exportateurs mondiaux de cette substance, (mais) la protection et l'approvisionnement médical de la population hongroise sont désormais prioritaires", dit-il dans communiqué publié sur Internet.

(Gergely Szakacs et Krisztina Than, version française Jean-Philippe Lefief, édité par Jean-Michel Bélot)

2 commentaires

  • 25 mars 17:11

    Une fois l'épidémie terminée j'espère que notre gouvernement va se préoccuper de relocaliser beaucoup de fabrications de matériels et de produits afin d'assurer notre auto-suffisance pour des biens jugés indispensables. Ce sera bon pour l'emploi et aussi pour la planète si une majorité de pays font de même car il y aura moins d avions et de porte-containers qui sillonneront le globe. je me trompe peut-e^tre mais je suis sur que bientôt le monde ne fonctionnera plus tout à fait comme avant.


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.