Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La famille SUV de PSA s'agrandit encore avec le DS3 Crossback
Reuters13/09/2018 à 16:21

LA FAMILLE SUV DE PSA S'AGRANDIT ENCORE AVEC LE DS3 CROSSBACK

PARIS (Reuters) - PSA a présenté jeudi le DS3 Crossback, déclinaison SUV de sa petite DS, afin de continuer à surfer sur le succès actuel de ce type de véhicule auprès des automobilistes.

La voiture, qui sera une des principales attractions du Mondial de l'automobile de Paris, début octobre, a été révélée à la presse au sein du centre de design et de R&D de PSA, l'ADN, situé à Vélizy (Yvelines).

Le petit SUV haut de gamme, qui sera fabriqué dans l'usine de Poissy (Yvelines), sera commercialisé au printemps prochain. Proposé dans un premier temps avec trois motorisations essence et deux diesel, il débarquera aussi au second semestre 2019 en version totalement électrique.

Le dernier né de la famille DS propose des nouveautés comme le déverrouillage et le démarrage du véhicule au moyen d'une application sur téléphone portable, ou encore des poignées de porte extérieures rétractables, une coquetterie réservée jusqu'ici à des marques comme Aston Martin ou Tesla.

Jouant toujours la carte du "luxe à la française" pour tenter de se faire une place dans le club du haut de gamme automobile, ultradominé par les constructeurs allemands, le DS3 Crossback proposera des intérieurs personnalisés aux noms évocateurs de Montmartre, Bastille, Rivoli ou Opéra.

Perché sur de grandes roues, avec une garde au sol surélevée, conformément aux codes des SUV qui représentent désormais 37% des immatriculations de voitures neuves en France, la voiture rejoint au catalogue le grand DS7 Crossback, dans lequel Emmanuel Macron a descendu les Champs-Elysées après l'élection présidentielle.

La famille SUV de PSA compte également les Peugeot 2008, 3008 et 5008, des best-sellers pour la marque au lion, les C3 et C5 Aircross de Citroën ainsi que les Crossland X et Grandland X d'Opel et Vauxhall.

(Gilles Guillaume, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

Euronext Paris +0.17%
NASDAQ -2.48%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

3.6995 +41.42%
4907.66 +0.37%
13.474 +1.32%
3.48 -3.33%
33.16 +1.11%

Les Risques en Bourse

Fermer