((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 3 à 10) par David Shepardson
L'Administration fédérale de l'aviation (FAA) a déclaré que l'installation qui gère le trafic aérien de Newark a perdu ses fréquences radio pendant environ deux secondes, le dernier d'une série de problèmes de télécommunications.
L'incident s'est produit vers 11 h 35 ET (1535 GMT) et tous les avions sont restés séparés en toute sécurité, a déclaré la FAA.
Ces incidents mettent en évidence le vieillissement de l'infrastructure du réseau de contrôle du trafic aérien et surviennent après que le secrétaire aux transports, Sean Duffy , a proposé au début du mois de dépenser des milliards de dollars pour le réparer au cours des trois ou quatre prochaines années.
Le trafic aérien de Newark a également été touché par une série de pannes de télécommunications, dont un incident grave survenu le 28 avril qui a entraîné des dizaines de déroutements de vols. L'année dernière, la FAA a transféré le contrôle de l'espace aérien de Newark à Philadelphie afin de remédier aux problèmes de personnel et d'encombrement du trafic dans la région de New York.
La semaine dernière, la FAA a déclaré qu'elle réunissait un groupe de travail d'urgence et qu'elle prenait des mesures urgentes pour éviter d'autres pannes de télécommunications dans l'installation qui supervise le trafic aérien de Newark, après trois incidents qui ont ébranlé la confiance du public.
La semaine dernière, des responsables ont déclaré que la FAA pourrait connaître d'autres pannes de télécommunications. "Nous pourrions connaître d'autres situations de ce type dans tout le pays, car le système est ancien", a déclaré Duffy lors d'une conférence de presse.
Au niveau national, la FAA compte environ 3 500 contrôleurs aériens, ce qui est inférieur aux niveaux d'effectifs visés, et certains contrôleurs supervisant Newark ont pris des congés pour cause de stress à la suite de la panne du 28 avril. La zone supervisant Newark a un objectif de 38 contrôleurs certifiés, mais n'en compte actuellement que 24.
Vendredi, la FAA a déclaré qu'elle prévoyait d'annoncer des réductions temporaires des vols à Newark après des réunions avec les principales compagnies aériennes américaines afin de remédier aux conséquences de la congestion.
La FAA a organisé trois jours de réunions individuelles avec les compagnies aériennes "pour trouver un équilibre entre la réduction de leurs opérations à l'aéroport et la satisfaction des besoins de chaque compagnie aérienne."
"L'aéroport est clairement incapable de gérer le niveau actuel des opérations programmées", a déclaré la FAA la semaine dernière, ajoutant qu'elle pensait que la proposition "réduirait la surprogrammation, les retards de vols et les annulations à un niveau acceptable."
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer