((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La croissance estimée des bénéfices des sociétés du S&P 500 .SPX pour le premier trimestre de l'année a fait un bond au cours de la dernière semaine, tandis que les prévisions pour les bénéfices du deuxième trimestre ont encore baissé, selon LSEG jeudi.
Grâce en partie aux résultats positifs des grands noms de la technologie, notamment Microsoft MSFT.O , la croissance des bénéfices du S&P 500 en glissement annuel pour le premier trimestre 2025 est désormais estimée à 12,9 %, contre 8,9 % il y a une semaine.
Les dernières prévisions sont basées sur les résultats de 325 des sociétés du S&P 500 et sur des estimations pour les autres.
Toutefois, l'incertitude entourant l'impact des tarifs douaniers du président américain Donald Trump et les tensions commerciales mondiales qui en découlent ont dominé les appels à résultats au cours de cette saison, et de nombreuses entreprises à travers le monde ont retiré ou revu à la baisse leurs prévisions.
Les prévisions de croissance des bénéfices du S&P 500 pour le deuxième trimestre ont fortement chuté, et les analystes voient désormais une croissance de 6,9 % pour le trimestre, contre 10,2 % estimés le 1er avril, selon LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer