Aller au contenu principal
Fermer

L3Harris renforce sa coopération avec l'Arabie saoudite dans la défense avancée
information fournie par Zonebourse 11/02/2026 à 10:20

Le groupe américain de technologies de défense formalise un nouveau cadre de collaboration avec Riyad.

L3Harris Technologies rapporte avoir signé un protocole d'accord avec le ministère de l'Investissement et l'Autorité générale des industries militaires du Royaume d'Arabie saoudite afin de développer des opportunités d'investissement "mutuellement avantageuses".

"Ce protocole d'entente représente une avancée significative dans le renforcement de notre engagement à fournir et à adapter localement des capacités clés, en adéquation avec les plans de développement du Royaume et ses besoins en matière de sécurité nationale", a commenté Jennifer Hanley, vice-présidente, International chez L3Harris.

Le protocole d'entente permettra d'évaluer la chaîne de valeur locale des capacités nécessaires au soutien des applications d'intelligence artificielle et des solutions résilientes de commandement, de contrôle, de communications, d'informatique, de renseignement, de surveillance et de reconnaissance.

L3Harris a conclu la séance d'hier à Wall Street sur un repli de 1,6%. Le titre affiche toutefois une progression de l'ordre de 17% depuis le début de l'année.

Valeurs associées

358,700 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des policiers devant le consulat israélien à Istanbul après une fusilade, le 7 avril 2026 en Turquie ( AFP / Yasin AKGUL )
    information fournie par AFP 07.04.2026 14:47 

    Un assaillant "lié à une organisation terroriste" a été tué et deux autres blessés dans une fusillade mardi devant le consulat israélien d'Istanbul, vidé de ses diplomates depuis fin 2023, selon un bilan officiel. Deux policiers en faction devant les locaux ont ... Lire la suite

  • Conséquences d'une frappe à Téhéran
    information fournie par Reuters 07.04.2026 14:46 

    "Toute une civilisation va mourir ce soir, pour ne jamais réapparaître" : Donald Trump a accentué mardi ses menaces contre l'Iran à l'approche de la fin de son ultimatum pour obtenir du régime de Téhéran un cessez-le-feu de 45 jours. Si la République islamique ... Lire la suite

  • Le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez (d) s'entretient avec José Luis Ábalos, alors ministre des Transports, dans un hôtel de Madrid, le 28 octobre 2019 ( AFP / JAVIER SORIANO )
    information fournie par AFP 07.04.2026 14:33 

    En Espagne, l'embarrassant procès pour corruption de l'ancien ministre José Luis Ábalos, ancien poids lourd du parti socialiste et jadis très proche du Premier ministre Pedro Sánchez, s'est ouvert mardi, une affaire qui met du plomb dans l'aile des socialistes ... Lire la suite

  • sanofi 2 (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par Zonebourse 07.04.2026 14:28 

    Sanofi s'affiche en léger repli (-0,62%, à 82,07 euros) après l'abaissement de son objectif de cours par AlphaValue et malgré des résultats positifs d'études de phase 2 pour son produit Lunsekimig contre deux maladies respiratoires chroniques. Le laboratoire français ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...