L'Oréal réalise un chiffre d'affaires de 32,80 milliards d'euros sur 9 mois
À données comparables, c'est-à-dire à structure et taux de change identiques, le chiffre d'affaires progresse de + 3,4 %. La croissance à taux de change constants ressort à + 4,0 %.
La Division des Produits Professionnels enregistre une croissance de + 7,4 % à données comparables et de + 5,3 % à données publiées. La Division Produits Grand Public réalise une croissance de + 3,1 % à données comparables et de + 0,9 % à données publiées.
L'Oréal Luxe affiche une croissance de + 2,2 % à données comparables et de + 0,2 % à données publiées. La Division Beauté Dermatologique enregistre une croissance de + 3,7 % à données comparables et de + 1,5 % à données publiées.
Nicolas Hieronimus, Directeur Général de L'Oréal, a déclaré : ' Comme anticipé, la croissance à données comparables a continué d'accélérer trimestre après trimestre pour atteindre + 4,9 % au troisième trimestre. Toutes les Zones géographiques ont progressé : la reprise de nos deux plus grands marchés - les États-Unis et la Chine continentale - s'est poursuivie. Dans un marché solide, l'Europe est restée robuste'.
| 382,900 EUR | Euronext Paris | +1,96% |
A lire aussi
-
Le mégafeu qui ravage la Gironde est "stabilisé" mais a enregistré mardi un nombre "très important" de reprises de feu, 14 au total, qui ont forcé l'évacuation préventive de milliers de touristes, avant l'arrivée prévue mercredi d'un nouveau "pic de chaleur". L'incendie ... Lire la suite
-
Le groupe de luxe français Kering, en pleine phase de transformation, a annoncé mardi des ventes en légère croissance au deuxième trimestre, signe, selon lui, de l'efficacité de sa nouvelle stratégie annoncée il y a quelques mois. "À l'échelle du groupe", qui comprend ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé en hausse pour le troisième jour de suite, poussée par la baisse du pétrole, le recul des taux et le repli des investisseurs sur des valeurs sûres face aux remous qui agitent le secteur de l'intelligence artificielle. L'indice CAC 40 ... Lire la suite
-
La SNCF a dégagé au premier semestre un bénéfice net supérieur au milliard d'euros, en hausse de 19%, pour un chiffre d'affaires en progression de 2%, malgré l'impact des aléas climatiques qui ont affecté le trafic ferroviaire. De janvier à juin, la SNCF a engrangé ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 458,78 | +0,63% | |
| 83,78 | -4,59% | |
| 99,38 | -7,16% | |
| 25,72 | -4,74% | |
| 73,78 | -0,81% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer