Aller au contenu principal
Fermer

L'Oréal prend 10% supplémentaires au capital de Galderma
information fournie par Reuters 08/12/2025 à 07:37
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Le logo du groupe L'Oréal sur le siège social de l'entreprise à Clichy, près de Paris

Le logo du groupe L'Oréal sur le siège social de l'entreprise à Clichy, près de Paris

L'Oréal a annoncé lundi l'acquisition de 10% supplémentaires dans le spécialiste de la dermatologie Galderma, pour un montant non dévoilé, portant sa participation totale à 20%.

La prise de participation a été réalisée auprès d'un consortium mené par EQT comprenant Sunshine SwissCo GmbH (SSCO), Abu Dhabi Investment Authority (ADIA), et Auba Investment Pte. Ltd.

Dans le cadre de cette acquisition, le conseil d'administration de Galderma examinera la nomination de deux candidats administrateurs non indépendants représentant L'Oréal, indique un communiqué.

Selon le communiqué, L'Oréal n'envisage pas d'augmenter sa participation davantage.

La transaction sera financée sur fonds propres disponibles, est-il précisé.

(Rédigé par Etienne Breban, édité par Blandine Hénaumt)

Valeurs associées

173,650 CHF Swiss EBS Stocks +2,57%
374,700 EUR Euronext Paris +1,59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue d'un épais nuage de fumée dû aux feux de forêts depuis la plage du Moutchic sur le lac de Lacanau, en Gironde, le 24 juillet 2026 ( AFP / Maximilien LAMY )
    information fournie par AFP 25.07.2026 12:47 

    Quels risques pour la santé représentent les fumées générées par les feux de forêts? Qui sont les plus à risque? Faut-il des masques? Tour d'horizon des questions sanitaires soulevées par les incendies majeurs en cours cet été en France et en Europe. Q: Que contiennent ... Lire la suite

  • Dans un hall du parc des expositions de Bordeaux qui accueille des personnes évacuées en raison des incendies, le 25 juillet 2026 à Bordeaux ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 25.07.2026 12:37 

    Au milieu des lits de camp et des cartons de vivres, des milliers d'évacués, angoissés par le devenir de leur maison ou interrompus dans leurs vacances, tentent de reprendre leurs esprits dans le centre d'accueil de Bordeaux, après avoir fui le feu qui ravage la ... Lire la suite

  • Photographie prise le 24 juillet 2026 par le caporal-chef Damien Rembert du SDIS33 montrant des pompiers luttant contre le feu près de Saumos et de Sainte-Hélène, au nord-ouest de Bordeaux ( SDIS33 - Caporal-chef Damien Rembert / Handout )
    information fournie par AFP 25.07.2026 12:20 

    D'une ampleur inédite, les incendies qui ont consumé 22.000 hectares et chassé au moins 141.000 résidents et vacanciers en Gironde et dans les Landes, continuent à sévir samedi matin, menaçant des communes proches de Bordeaux et nécessitant l'envoi d'un avion militaire ... Lire la suite

  • Sur l'autoroute A7 le 4 juillet 2026 ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 25.07.2026 12:17 

    Un pic de plus de 850 km de bouchons cumulés a été observé, à midi samedi, journée classée rouge dans le sens des départs, Bison Futé appelant à éviter de se rendre ou de traverser le département de la Gironde en proie à plusieurs feux majeurs. "En raison des incendies ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,4 -2,61%
8 372,28 +0,88%
75,9 -0,37%
27,58 +4,08%
Or
4 055,93 0,00%
Chargement...