((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Trimble TRMB.O a relevé mercredi ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année pour la deuxième fois cette année, après que l'augmentation des recettes provenant de ses abonnements et de ses services logiciels ait aidé le fabricant de systèmes de navigation GPS à dépasser les estimations pour le troisième trimestre.
Les actions de la société ont augmenté de près de 9 % dans les échanges de pré-marché.
La société, qui s'adresse aux secteurs de la construction, du transport, de l'agriculture et de la géospatiale, voit ses clients dépenser beaucoup d'argent dans un contexte de ralentissement économique.
Les recettes provenant du segment des abonnements et des services de Trimble ont augmenté de 10,7 %, ce qui a permis à la société d'afficher un chiffre d'affaires total supérieur aux prévisions de 875,8 millions de dollars au troisième trimestre.
La société a relevé la limite inférieure de ses prévisions de recettes pour l'ensemble de l'année à 3,63 milliards de dollars, contre 3,59 milliards de dollars, tout en maintenant la limite supérieure à 3,67 milliards de dollars.
Elle s'attend également à ce que son bénéfice annuel ajusté par action se situe entre 2,79 et 2,87 dollars, contre 2,67 et 2,81 dollars précédemment.
Pour le quatrième trimestre, Trimble prévoit un chiffre d'affaires compris entre 925 et 965 millions de dollars, dont le point médian est supérieur à l'estimation des analystes de 942,8 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société a déclaré un bénéfice ajusté de 70 cents par action pour le troisième trimestre, contre des estimations de 62 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer