((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute les détails des paragraphes 4 et 5)
L'assureur santé américain Centene
CNC.N a prévu un bénéfice meilleur que prévu pour 2025 jeudi, pariant sur la force de ses plans commerciaux pour neutraliser les coûts plus élevés dans ses plans de santé soutenus par le gouvernement.
La société prévoit un bénéfice ajusté pour 2025 supérieur à 7,25 dollars par action, contre une estimation moyenne des analystes de 6,97 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les actions de Centene, basé dans le Missouri, étaient en hausse de 2,4 % avant la mise sur le marché.
L'assureur a fourni les prévisions avant sa journée des investisseurs, qui a été transformée en événement virtuel après la fusillade mortelle de Brian Thompson, le directeur général de l'unité d'assurance maladie de UnitedHealth Group
UNH.N , à New York la semaine dernière.
Centene a toutefois prévu des coûts de soins médicaux plus élevés que prévu pour 2025, car il s'attend à payer davantage pour couvrir la demande persistante des membres inscrits à ses plans de santé soutenus par le gouvernement.
Il prévoit un ratio de prestations de santé - le pourcentage des primes consacrées aux soins médicaux - compris entre 88,4 % et 89,0 %, alors que les analystes estiment en moyenne qu'il est de 88,23 %.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer