1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'AMF inflige une amende de 300.000 euros à Keren Finance
Newsmanagers02/08/2018 à 19:15

(NEWSManagers.com) - La commission des sanctions de l'Autorité des marchés financiers ( AMF), dans une décision datée du 25 juillet 2018 a infligé une amende de 300.000 euros à la société Keren Finance, a annoncé le régulateur français. L' AMF reproche à la société de gestion de portefeuille des manquements à l'obligation d'affection prévisionnelle des ordres avant leur exécution. " Entre le 8 avril 2013 et le 22 décembre 2016, Keren a contrevenu à ses obligations professionnelles en omettant de pré-affecter 27 ordres, en n'enregistrant pas toutes les étapes des transactions sur un support inaltérable ainsi qu'en s'abstenant d'établir et de maintenir opérationnelles, d'une part, des procédures adéquates visant à détecter tout risque de non-conformité à ses obligations professionnelles, d'autre part, une fonction de conformité efficace, énonce le régulateur dans sa décision. Il en résulte que c'est l'ensemble du dispositif relatif à l'affectation prévisionnelle des ordres de Keren qui a été défaillant. "

Début juillet, le collège de l' AMF avait requis une amende de 500.000 euros à l'encontre de la société de gestion parisienne. Pour des faits similaires, Aviva Investors France avait écopé d'une sanction de 950.000 euros en avril 2016 et Fédéris Gestion s'était vu infliger une amende de 400.000 euros en décembre 2015.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer