KKR: lance une offre publique de retrait sur Encavis
information fournie par Cercle Finance 06/12/2024 à 15:54
Les actionnaires recevront 17,50 E par action Encavis en espèces, ce qui correspond au prix de l'offre publique d'achat volontaire précédente qui a été achevée le 4 décembre 2024.
Avec le règlement de l'offre publique d'achat volontaire précédente, KKR, Viessmann Generations Group et Abacon Capital ont formé un consortium et détiennent désormais 87,73 % des actions d'Encavis par l'intermédiaire de BidCo.
BidCo et Encavis ont conclu un accord en vertu duquel Encavis s'est engagée à demander la révocation de l'admission à la négociation des actions Encavis sur le marché réglementé (Prime Standard) de la Bourse de Francfort ainsi que sur le marché réglementé (Prime Standard) de la Bourse de Hambourg avant l'expiration de la période d'acceptation de l'offre de retrait de la cote.
Le conseil d'administration et le conseil de surveillance d'Encavis sont tout à fait favorables au retrait de la cote et ont l'intention de recommander à tous les actionnaires d'accepter l'offre.
A lire aussi
-
L'armée israélienne a affirmé jeudi avoir pris le contrôle de 40% de la ville de Gaza, la Défense civile locale faisant état de 61 morts dans les raids israéliens à travers le territoire palestinien ravagé par la guerre. Près de deux ans après le début de la guerre, ... Lire la suite
-
Quatre jours après que la terre a tremblé dans l'est de l'Afghanistan, des centaines de corps ont encore été sortis jeudi des décombres, portant à plus de 2.200 morts le bilan du séisme, devenu le plus meurtrier de l'histoire récente du pays. Les rescapés des villages ... Lire la suite
-
Au Mozambique, un étudiant de 24 ans a inventé des lunettes électroniques, munies de capteurs à obstacles et de vibrations d'avertissement, pour aider les aveugles à se déplacer sans canne. Le jeune inventeur espère trouver des partenaires pour distribuer ses lunettes. ... Lire la suite
-
Pressé de questions au Sénat américain jeudi, le ministre de la Santé de Donald Trump, le vaccinosceptique Robert Kennedy Jr, a défendu âprement le limogeage polémique de la directrice de la principale agence sanitaire du pays, au moment où les appels à sa démission ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer