KKR: Karo Healthcare renforce son activité en Europe du Nord
information fournie par Zonebourse 02/09/2025 à 15:27
Cette opération inclut les marques ACO (Cosmica, Canoderm, Cliniderm, Miniderm), Biodermal, Emolium et Iwostin. Le portefeuille couvre des produits dans les catégories de soins du visage, du corps et du soleil, ainsi que des marques de santé cutanée médicamenteuse.
En 2024, l'activité Dermacosmetics de Perrigo a généré plus de 120 millions d'euros de ventes nettes dans les pays nordiques, aux Pays-Bas et en Pologne.
En plus des marques, la transaction comprend également une organisation dédiée avec des capacités éprouvées dans un certain nombre de domaines importants, qui contribueront au modèle opérationnel de Karo et à son engagement à long terme dans la catégorie de la santé de la peau.
La transaction renforce également la présence de Karo sur ses principaux marchés d'Europe du Nord. De plus, il s'agit d'une plate-forme pour établir une présence en Pologne, un marché de la santé grand public en pleine croissance.
' Nous sommes convaincus que Karo est le partenaire stratégique idéal pour l'activité Dermacosmetics de Perrigo et son portefeuille de marques de confiance pour la santé de la peau. La base solide fournie par la plateforme de santé grand public de Karo dans les pays nordiques et l'expérience approfondie de KKR en matière de carveouts d'entreprise réussies permettront à ces entreprises, marques et employés de prospérer et d'assurer un succès à long terme pour les partenaires et les consommateurs ', a déclaré Hans Arstad, directeur général de KKR.
| 93,480 USD | NYSE | -2,59% |
A lire aussi
-
Skyguide, la société en charge du contrôle du trafic aérien en Suisse, envisage de supprimer jusqu'à 220 postes d'ici fin 2027, face à la pression sur ses coûts, a-t-elle annoncé mardi. "L'objectif est de garantir la stabilité financière", a indiqué l'entreprise ... Lire la suite
-
Le ministre ukrainien de la Défense a présenté ses excuses pour l'incident. Un drone ukrainien a été abattu mardi 19 mai dans l'espace aérien estonien par un chasseur roumain déployé par l'Otan, a annoncé le ministre estonien de la Défense. L'appareil ukrainien ... Lire la suite
-
Unique rival de Jannik Sinner, Carlos Alcaraz, déjà forfait pour le tournoi de Roland-Garros qui débute dimanche, sera également absent lors du Grand Chelem suivant, fin juin à Wimbledon, son poignet droit étant encore insuffisamment remis. "Ma convalescence est ... Lire la suite
-
L'ex-PDG du cimentier Lafarge Bruno Lafont et son bras droit Christian Herrault, incarcérés mi-avril après leur condamnation pour financement du terrorisme, ont demandé mardi à la cour d'appel de Paris leur mise en liberté avant un nouveau procès. Le parquet général ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 0,704 | +35,12% | |
| 110,84 | +1,05% | |
| 38,48 | -9,93% | |
| 0,3085 | +5,36% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer