KKR: a nommé un nouveau président pour le Middle East
information fournie par Zonebourse 14/04/2025 à 10:21
Ces nominations s'appuient sur l'engagement stratégique continu de KKR dans la région, notamment la présence de bureaux locaux depuis 2009 et le déploiement direct de capitaux depuis 2019, souligne le groupe.
Le général Petraeus, ancien directeur de la CIA et ancien commandant du Commandement central des États-Unis, est associé chez KKR et président du KKR Global Institute, qui évalue les questions géopolitiques et soutient la croissance internationale, ainsi que directeur du conseil d'administration et conseiller stratégique des sociétés du portefeuille de KKR.
Dans le cadre de ses fonctions élargies, le général Petraeus mettra à profit sa connaissance approfondie du Moyen-Orient et ses relations avec les parties prenantes pour renforcer la présence et les partenariats de KKR dans la région.
Joe Bae et Scott Nuttall, co-PDG de KKR, ont déclaré: ' Nous considérons le Moyen-Orient comme une destination de plus en plus importante pour les investissements, avec des réformes structurelles, des politiques favorables à l'investissement et des tendances démographiques favorables qui accélèrent la croissance économique. Grâce à la connaissance inégalée du général Petraeus du paysage stratégique et économique de la région, et à l'expertise de Julian dans l'optimisation et la croissance des entreprises, nous pensons que KKR peut être un partenaire précieux pour les clients et les entreprises du Moyen-Orient'.
| 131,450 USD | NYSE | +0,04% |
A lire aussi
-
Dans un quartier de Kiev englouti par la nuit, une source de lumière éclaire les immeubles de style soviétique, alors que le ska ukrainien retentit dans le froid polaire: "On relâche la pression!" hurle Olena pour couvrir les basses. C'est une "flashmob", explique-t-elle, ... Lire la suite
-
Faustin Archange Touadéra, président depuis 2016 en Centrafrique, a été réélu pour un troisième mandat avec 77,90% des voix, selon les résultats définitifs du scrutin du 28 décembre proclamés lundi par la Cour constitutionnelle. Son principal opposant, Anicet George ... Lire la suite
-
L'arrivée attendue lundi d'engins lourds pour déblayer les lieux de la collision entre deux trains à grande vitesse en Espagne pourrait permettre aux secours de découvrir de nouveaux corps et faire grimper le bilan de cette catastrophe ayant déjà fait au moins ... Lire la suite
-
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a estimé lundi qu'une guerre commerciale, dont Donald Trump menace les Européens pour obtenir le territoire du Groenland, n'était "dans l'intérêt de personne".
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer