Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

KKO INTERNATIONAL : Une nouvelle feuille de route pour KKO INTERNATIONAL : cap sur une croissance durable en Côte d’Ivoire
information fournie par Boursorama CP 22/05/2025 à 08:00

Paris, le 22 mai 2025 à 8h00 – KKO INTERNATIONAL (FR0013374667 – ALKKO – PEA-PME) a présenté ce mercredi 21 mai, lors de son premier webinaire à destination des investisseurs, son activité, ses résultats annuels 2024 et ses perspectives. A cette occasion, l’équipe dirigeante s’est adressée à plus de 70 personnes et a annoncé des avancées significatives dans ses développements et dans sa stratégie, marquant une étape cruciale dans son engagement envers la qualité, la durabilité et l'innovation dans le secteur du cacao.



KKO International, entreprise spécialisée dans la transformation du cacao, possède SOLEA, l'une des plus grandes plantations de cacao en Afrique de l'Ouest, et dispose, à travers son usine Shokko, d’une capacité de transformation pouvant atteindre à terme 7 000 tonnes qui s’appuie sur un solide réseau de coopératives locales afin d’assurer son sourcing en fèves.



Un marché du cacao porteur



La Côte d'Ivoire, premier producteur mondial de cacao, fait face à plusieurs défis, notamment des petites exploitations sans moyens financiers, de faibles rendements dus à l'âge des arbres et aux conditions climatiques, et un besoin de création de valeur par la construction d'usines de broyage et de chocolateries. KKO International s'engage à relever ces défis et à promouvoir une industrie du cacao durable et innovante.

Valeurs associées

0,1235 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'attaquant marseillais Pierre-Emerick Aubameyang lors de la victoire de l'OM contre le Paris FC en Ligue 1 le 23 août 2025 au stade Vélodrome ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 23.08.2025 22:20 

    Fébrile et empêtré dans l'affaire Rabiot, à qui Roberto De Zerbi a tendu la main, l'OM a peiné pour se défaire du Paris FC (5-2) samedi, mais a pu compter sur ses jeunes et sur son "ancien", Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un doublé, pour se donner un peu d'air. ... Lire la suite

  • Le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, aux Universités d'été du parti à Montpellier le 23 août 2025 ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par AFP 23.08.2025 20:44 

    Le Parti communiste (PCF) va proposer un "pacte pour la France" prônant "un plan d'investissement de 500 milliards d'euros sur cinq ans", "au service du climat et de la réponse aux urgences sociales", a déclaré samedi son secrétaire national Fabien Roussel. "Nous ... Lire la suite

  • Le gérant d'un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales qui avait refusé l'accès à un groupe de 150 jeunes Israéliens a été mis en examen samedi pour "discrimination fondée sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité" et laissé en liberté ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 23.08.2025 20:34 

    Le gérant d'un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales qui avait refusé l'accès à un groupe de 150 jeunes Israéliens a été mis en examen samedi pour "discrimination fondée sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité" et laissé en liberté après 48 heures de garde ... Lire la suite

  • L'attaquant marseillais Pierre-Emerick Aubameyang lors de la victoire de l'OM contre le Paris FC en Ligue 1 le 23 août 2025 au stade Vélodrome ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 23.08.2025 19:36 

    Empêtré dans l'affaire Rabiot, fébrile, sûr de rien et surtout pas de son inquiétant secteur défensif, l'OM s'en est remis samedi à ses jeunes et surtout à son "ancien", Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un doublé, pour battre le Paris FC 5-2 et se donner un ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...