Aller au contenu principal
Fermer

KKO INTERNATIONAL - Poursuite du renforcement de la gouvernance
information fournie par Boursorama CP 31/07/2025 à 19:00

Paris, le 31 juillet 2025 à 19h00 – KKO INTERNATIONAL (FR0013374667 – ALKKO – PEA-PME) annonce la cooptation de Caroline Ruellan en tant qu’administratrice indépendante par le Conseil d’Administration de KKO INTERNATIONAL. Conformément à l’article L.225-24 du Code de commerce, cette nomination sera soumise au vote des actionnaires lors de la prochaine Assemblée Générale.

Diplômée d’un Master of Laws de la Harvard Law School, docteur en droit privé de l’Université Panthéon-Assas, Caroline Ruellan débute sa carrière en qualité de professeur à l’université et à l’École des Mines de Paris.

Fondatrice de SONJ conseil, elle accompagne en France et à l'international des dirigeants de sociétés cotées et non cotées ainsi que des entreprises familiales en matière de stratégie de gouvernance et de relation actionnariale. Elle conseille également des dirigeants dans le cadre de transmission d’entreprise, de croissance et de transformation stratégique.
Elle est par ailleurs membre du conseil de surveillance d’Ardian France, membre de la Commission Consultative Épargnants de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), et préside le Cercle des Administrateurs (CdA), parrainé par l’INSEAD et The Wharton School.
Auditrice à l’IHEDN (majeur « Défense et sécurités économiques »), auteur d’un ouvrage de droit des affaires (dalloz), elle intervient régulièrement dans le débat public (l’Agéfi, BFM, Les Échos, Le Monde …) ainsi que dans le cadre de conférences et formations.

Valeurs associées

0,0680 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Salarié Enedis travaillant à l'installation d'un nouveau transformateur électrique à Pompignac, dans le département de la Gironde, le 1er juillet 2025.  ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 24.06.2026 08:15 

    Environ 68.000 foyers sont privés d'électricité mercredi matin dans le sud du Finistère, en raison d'un incident lié à la chaleur sur un transformateur du réseau RTE, a annoncé la préfecture. "L'origine de l'incident est accidentelle et liée aux fortes chaleurs ... Lire la suite

  • SARTORIUS STEDIM BIOTECH : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 24.06.2026 08:09 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / BRANDON BELL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 24.06.2026 08:08 

    Le géant américain de la grande distribution Walmart a annoncé mardi le rachat de Vibe.co, une start-up new-yorkaise de publicité sur les plateformes de streaming, fondée par deux entrepreneurs français. Vibe.co a été créée en 2022 par Arthur Querou et Franck Tetzlaff, ... Lire la suite

  • TOTALENERGIES : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 24.06.2026 07:54 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,84 -0,21%
27,62 0,00%
Or
4 087,11 -0,56%
8 340,71 0,00%
1,13695 -0,12%
Chargement...