Aller au contenu principal
Fermer

Kestra Medical rebondit après une offre d'actions accrue de 138 millions de dollars
information fournie par Reuters 03/12/2025 à 15:15

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

3 décembre -

** Les actions de Kestra Medical Technologies KMTS.O , fabricant d'appareils médicaux, ont augmenté de 4,5 % à 24,04 $ avant la cloche, après la fixation du prix d'une offre secondaire de 138 millions de dollars dont la taille a été augmentée.

** KMTS, basée à Kirkland, Washington, a déclaré mardi en fin de journée () avoir vendu 6 millions d'actions à 23 $.

** L'action KMTS a chuté de 6,8 % mardi pour clôturer à 23,01 $, après une baisse de 8,5 % lundi, suite à l'annonce par la société d'un placement de 5,5 millions d'actions () et à la publication des résultats préliminaires du deuxième trimestre fiscal.

** La société, qui a ~51,4 millions d'actions en circulation,

a l'intention d'utiliser le produit net de l'offre pour développer ses activités en embauchant des représentants commerciaux et des spécialistes des soins cliniques supplémentaires, ainsi que des investissements continus dans ses dispositifs, financer la R&D, et pour le fonds de roulement et d'autres fins, selon le prospectus de l'offre ().

** BofA, Piper Sandler, JP Morgan, Goldman et Wells Fargo sont les co-chefs de file.

** KMTS a été introduite en bourse en mars au prix de 17 $. L'action s'est échangée jusqu'à 30 $ (27 octobre) et jusqu'à 13,25 $ (16 juillet).

** 5 des 6 analystes considèrent l'action comme un "achat ferme" ou un "achat", 1 comme un "maintien"; le PT médian est de 28 $, selon les données de LSEG.

** Dans d'autres nouvelles sur les entreprises, KMTS a déclaré au début du mercredi qu'elle publiera () les résultats du deuxième trimestre le 11 décembre après la clôture du marché.

Valeurs associées

52,100 USD NYSE 0,00%
23,5800 USD NASDAQ +2,52%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 03/12/2025 à 15:15:52.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des visiteurs passent devant des policiers alors qu'ils entrent dans le tribunal de première instance de West Kowloon à Hong Kong, le 22 janvier 2026 ( AFP / Peter PARKS )
    information fournie par AFP 22.01.2026 04:23 

    Le procès pour atteinte à la sécurité nationale de trois militants qui organisaient chaque année des commémorations à Hong Kong de la répression de Tiananmen s'est ouvert jeudi. Hong Kong, "région administrative spéciale" de Chine, a longtemps été le seul endroit ... Lire la suite

  • Le logo de la banque Crédit Agricole, à Nantes, le 4 juin 2017 ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 22.01.2026 04:17 

    La colère sociale monte au sein des caisses régionales du Crédit Agricole : plusieurs syndicats appellent à un débrayage jeudi, regrettant des augmentations de salaires insuffisantes l'an dernier et la mise en place d'un plan de transformation menaçant l'emploi. ... Lire la suite

  • L'ancien policier Egisto Ott assis à la cour criminelle de Vienne, en Autriche, le 6 novembre 2024 ( AFP / JOE KLAMAR )
    information fournie par AFP 22.01.2026 04:10 

    Un ancien policier autrichien est jugé à partir de jeudi pour avoir vendu des informations à la Russie, des actes susceptibles de "porter gravement atteinte à la réputation" de l'Autriche "auprès de services de renseignement amis", selon l'acte d'accusation consulté ... Lire la suite

  • Le drapeau australien en berne près de la plage de Bondi, en Australie, le 18 décembre 2025 ( AFP / DAVID GRAY )
    information fournie par AFP 22.01.2026 03:55 

    Les Australiens doivent se recueillir jeudi soir pour honorer la mémoire des 15 personnes décédées lors d'une tuerie antisémite sur la plage de Bondi à Sydney en décembre, l'attentat le plus meurtrier dans le pays depuis une trentaine d'années. Les drapeaux sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...