Aller au contenu principal
Fermer

Kering : +9% vers 244E, au plus haut depuis le 13 décembre
information fournie par Zonebourse 16/01/2025 à 09:34

(CercleFinance.com) - C'est juste une des plus forte hausse de l'histoire !
Kering s'envole de +9% dans le sillage de Richemont... mais un tel écart -en l'absence de nouvelle intrinsèques- témoigne de rachats de 'shorts' en mode panique.
Le titre efface d'un coup toutes ses pertes depuis le 13 décembre et tutoie déjà la forte résistance des 246,5E du 9 décembre... ou le 7 octobre dernier.
La prochaine résistance se situerait ensuite vers 260E.

Valeurs associées

310,3000 EUR Euronext Paris -0,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Rachida Dati à Nantes, le 27 septembre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 18.12.2025 21:42 

    Nouveau tourment à trois mois des élections municipales: des perquisitions ont été menées jeudi aux domiciles de Rachida Dati, candidate à Paris, ainsi que dans sa mairie du 7e arrondissement de la capitale, dans le cadre d'une enquête pour corruption. La ministre ... Lire la suite

  • Des agriculteurs manifestent contre l'accord de l'UE avec des pays du Mercosur près du Parlement européen, à Bruxelles, le 18 décembre 2025 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 18.12.2025 21:06 

    La signature de l'accord commercial entre l'Union européenne et des pays du Mercosur a été reportée à janvier, a annoncé jeudi la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen aux 27 Etats membres, au moment où les agriculteurs faisaient entendre ... Lire la suite

  • Un atelier de l'Imagerie d'Épinal (Vosges), le 23 avril 2015 ( AFP / FREDERICK FLORIN )
    information fournie par AFP 18.12.2025 20:40 

    "Une opportunité unique": le conseil municipal d'Epinal a entériné jeudi soir le rachat de son historique Imagerie, riche d'un fonds de pierres lithographiques, après des années de combat judiciaire. Le conseil a adopté à l'unanimité une série de mesures pour acquérir ... Lire la suite

  • Vue aérienne d'une manifestation d'agriculteurs avec des tracteurs organisée par la Coordination rurale près du Mont-Saint-Michel (Manche),le 18 décembre 2025 ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 18.12.2025 20:20 

    La mobilisation des agriculteurs s'est fortement amplifiée en France jeudi, contre la gestion de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) bovine, catalyseur d'une colère agricole dans le Sud, qui s'est étendue au Nord jusqu'à Bruxelles, pour protester contre l'accord ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...