1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Kempen ouvre un bureau à Paris
Newsmanagers05/10/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - La société de gestion néerlandaise Kempen Capital Management va ouvrir un bureau à Paris. Ce bureau sera dirigé par Vuk Srdanovic, qui couvre déjà la France depuis 2011 à partir d'Amsterdam. Une deuxième personne est en cours de recrutement.

Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement à l'international de Kempen initiée il y a plusieurs années et qui s'est traduite il y a deux ans par l'ouverture d'un bureau à Londres.

L'inauguration d'un bureau à Paris couronne plusieurs succès sur le marché français, devenu le troisième marché de la société de gestion néerlandaise. Elle y a notamment remporté plusieurs mandat auprès du Fonds de réserve pour les retraites (FRR) et gérerait dans le pays plus de 1,5 milliard d'euros.

" La France est un marché-clé pour Kempen depuis plusieurs années. Avec l'ouverture de ce bureau, nous voulons davantage nous rapprocher de nos clients et leur montrer notre engagement sur le long terme auprès d'eux " , a commenté Vuk Srdanovic, responsable du développement des activités internationales de Kempen pour la France. Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

En France, Kempen cible principalement les investisseurs institutionnels et le marché de la distribution. Avec une présence locale, la société veut " améliorer " la couverture de ces deux segments et ne s'interdit pas à terme de s'ouvrir aux conseillers en gestion de patrimoine, même si cela est pour le moment un peu prématuré.

Kempen, qui gérait à fin 2016 quelque 48 milliards d'euros, propose des gestions de niche, comme les petites capitalisations, le haut rendement, l'investissement socialement responsable... En France, neuf fonds sont enregistrés, d'après Lars Dijkstra, le directeur des investissements de Kempen, qui était interviewé en juillet dernier.

Le nouveau bureau sera installé 28 Cour Albert 1er dans le huitième arrondissement de Paris.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4442.75 +0.10%
33.88 -1.12%
33.67 +0.09%
59.81 +4.86%
2.99 +21.54%

Les Risques en Bourse

Fermer