Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

JPMorgan s'intéresse à l'ancienne tour du Crédit Suisse à Canary Wharf, selon une source
information fournie par Reuters 28/01/2025 à 14:18

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

JPMorgan JPM.N est en pourparlers pour prendre l'espace de bureau excédentaire dans les anciens bureaux vides de Credit Suisse à Canary Wharf, a déclaré à Reuters une source familière avec le sujet, car son propre siège européen à proximité est devenu trop grand.

Le géant bancaire de Wall Street a déclaré que tout le personnel devait revenir travailler au bureau cinq jours par semaine à partir du mois de mars, bien que la source ait déclaré que les négociations concernant l'espace supplémentaire étaient antérieures à ce changement de politique.

Reuters a rapporté en novembre que JPMorgan évaluait ses options à long terme pour sa base londonienne après avoir manqué d'espace dans sa tour du 25 Bank Street. Les options pourraient inclure la construction d'une nouvelle tour à Canary Wharf, l'amélioration de la tour existante ou le déménagement dans la City de Londres, plus centrale.

La source a déclaré que la location d'espace dans l'ancien bâtiment du Crédit Suisse au 1 Cabot Square est considérée comme une solution provisoire.

UBS Group UBSG.S a pris à bail l'immeuble du Credit Suisse après avoir racheté son rival en difficulté en 2023, puis a transféré le personnel dans son propre bureau londonien dans la City. Le bâtiment appartient à la Qatar Investment Authority (QIA).

UBS s'est refusée à tout commentaire et un représentant de la QIA n'était pas disponible dans l'immédiat.

Bloomberg a été le premier à faire état de ces négociations, affirmant que JPMorgan cherchait à louer environ un tiers de l'espace disponible dans l'immeuble.

Valeurs associées

242,610 USD NYSE -0,84%
24,890 CHF Swiss EBS Stocks -0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Mouvement de grève des salariés de l'usine d'Opella à Lisieux, le 17 octobre 2024, contre la vente de cette filiale de Sanofi à un fonds américain ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 30.04.2025 19:23 

    Doliprane, médicament le plus prescrit en France, passe officiellement sous pavillon américain, avec la finalisation mercredi de la cession par Sanofi au fonds d'investissement CD&R du contrôle de l'entreprise qui produit la populaire boîte jaune. "C'est officiel: ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 30.04.2025 18:57 

    La Bourse de Paris a avancé de 0,50% mercredi, à l'issue d'une séance marquée par la publication du produit intérieur brut (PIB) américain au premier trimestre, en repli, et de celui de la zone euro pour la même période, en hausse. L'indice vedette CAC 40 a gagné ... Lire la suite

  • ( AFP / FOCKE STRANGMANN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 18:53 

    Fort de ses bonnes performances financières, l'avionneur européen Airbus a maintenu mercredi ses prévisions pour 2025, qui excluent l'impact des droits de douane américains, le groupe estimant qu'il était "trop tôt" pour les évaluer. Totalisant 793 millions d'euros ... Lire la suite

  • airbus groupe A220 air baltic a220 au ciel (Crédit:  / crédit photo airbus groupe)
    information fournie par Reuters 30.04.2025 18:52 

    (Actualisé avec citations du DG sur les droits de douane) La direction de l'avionneur européen Airbus AIR.PA a appelé au retour d'un accord datant de 1979 entre plus de 30 pays qui assurait des exemptions de droit de douane pour l'aviation civile, jusqu'à la récente ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.