Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

JPMorgan s'intéresse à l'ancienne tour du Crédit Suisse à Canary Wharf, selon une source
information fournie par Reuters 28/01/2025 à 14:18

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

JPMorgan JPM.N est en pourparlers pour prendre l'espace de bureau excédentaire dans les anciens bureaux vides de Credit Suisse à Canary Wharf, a déclaré à Reuters une source familière avec le sujet, car son propre siège européen à proximité est devenu trop grand.

Le géant bancaire de Wall Street a déclaré que tout le personnel devait revenir travailler au bureau cinq jours par semaine à partir du mois de mars, bien que la source ait déclaré que les négociations concernant l'espace supplémentaire étaient antérieures à ce changement de politique.

Reuters a rapporté en novembre que JPMorgan évaluait ses options à long terme pour sa base londonienne après avoir manqué d'espace dans sa tour du 25 Bank Street. Les options pourraient inclure la construction d'une nouvelle tour à Canary Wharf, l'amélioration de la tour existante ou le déménagement dans la City de Londres, plus centrale.

La source a déclaré que la location d'espace dans l'ancien bâtiment du Crédit Suisse au 1 Cabot Square est considérée comme une solution provisoire.

UBS Group UBSG.S a pris à bail l'immeuble du Credit Suisse après avoir racheté son rival en difficulté en 2023, puis a transféré le personnel dans son propre bureau londonien dans la City. Le bâtiment appartient à la Qatar Investment Authority (QIA).

UBS s'est refusée à tout commentaire et un représentant de la QIA n'était pas disponible dans l'immédiat.

Bloomberg a été le premier à faire état de ces négociations, affirmant que JPMorgan cherchait à louer environ un tiers de l'espace disponible dans l'immeuble.

Valeurs associées

289,030 USD NYSE -2,40%
30,440 CHF Swiss EBS Stocks -1,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...