((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
JPMorgan JPM.N est en pourparlers pour prendre l'espace de bureau excédentaire dans les anciens bureaux vides de Credit Suisse à Canary Wharf, a déclaré à Reuters une source familière avec le sujet, car son propre siège européen à proximité est devenu trop grand.
Le géant bancaire de Wall Street a déclaré que tout le personnel devait revenir travailler au bureau cinq jours par semaine à partir du mois de mars, bien que la source ait déclaré que les négociations concernant l'espace supplémentaire étaient antérieures à ce changement de politique.
Reuters a rapporté en novembre que JPMorgan évaluait ses options à long terme pour sa base londonienne après avoir manqué d'espace dans sa tour du 25 Bank Street. Les options pourraient inclure la construction d'une nouvelle tour à Canary Wharf, l'amélioration de la tour existante ou le déménagement dans la City de Londres, plus centrale.
La source a déclaré que la location d'espace dans l'ancien bâtiment du Crédit Suisse au 1 Cabot Square est considérée comme une solution provisoire.
UBS Group UBSG.S a pris à bail l'immeuble du Credit Suisse après avoir racheté son rival en difficulté en 2023, puis a transféré le personnel dans son propre bureau londonien dans la City. Le bâtiment appartient à la Qatar Investment Authority (QIA).
UBS s'est refusée à tout commentaire et un représentant de la QIA n'était pas disponible dans l'immédiat.
Bloomberg a été le premier à faire état de ces négociations, affirmant que JPMorgan cherchait à louer environ un tiers de l'espace disponible dans l'immeuble.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer