((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fournisseur de services d'ingénierie Jacobs Solutions J.N a dépassé mardi les estimations de bénéfices du premier trimestre grâce à l'augmentation des revenus de ses activités liées à l'eau et aux sciences de la vie au sein de son segment Infrastructure & Advanced Facilities (I&AF).
Le segment I&AF nouvellement restructuré de la société, qui fournit des services techniques et de conseil à diverses industries, a bénéficié d'une forte demande de la part des clients du secteur des sciences de la vie, stimulée par les investissements dans le GLP-1, ainsi que de la part des clients du secteur de l'infrastructure de l'eau.
Le chiffre d'affaires de ce segment a augmenté de près de 5 % au cours du trimestre par rapport à l'année précédente.
Jacobs offre un large éventail de services techniques, professionnels et de construction à ses clients des secteurs industriel, commercial et gouvernemental.
La société basée à Dallas, au Texas, a enregistré un bénéfice trimestriel ajusté de 1,33 $ par action, contre une estimation moyenne de 1,27 $ par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires total de la société a augmenté de 4,4 % pour atteindre 2,93 milliards de dollars, contre une estimation moyenne des analystes de 2,07 milliards de dollars.
Jacobs a également annoncé mardi un programme de rachat d'actions de 2025 visant à racheter 1,5 milliard de dollars d'actions par an jusqu'en 2028.
La société a relevé la limite inférieure de sa prévision de bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année à une fourchette de 5,85 à 6,20 dollars par action, contre une prévision précédente de 5,80 à 6,20 dollars.
Les actions de la société étaient en hausse de près de 2 % avant la cloche.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer