Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ipsos acquiert Xperiti afin de renforcer ses capacités d'études dans le B2B
information fournie par GlobeNewswire 13/02/2023 à 17:45

Paris, 13 février 2023 – Ipsos a le plaisir d'annoncer l'acquisition d’Xperiti, une start-up spécialisée dans les études Business-to-Business (B2B), présente aux États-Unis, en Israël et aux Philippines.

La plateforme en ligne d'Xperiti s'appuie sur l'intelligence artificielle pour recruter des professionnels dans 130 pays et plus de 90 secteurs d'activité en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder facilement et rapidement à des experts de leur secteur. Cette acquisition permettra à Ipsos d'améliorer directement son efficacité et la vitesse du recrutement d'experts, d'étendre et d'optimiser ses capacités d'études B2B à l'échelle mondiale, et de développer des offres adjacentes en créant une plateforme d'expertise B2B internationale.

Selon Yadin Soffer, PDG et fondateur d'Xperiti : « La capacité de notre plateforme à recruter des experts en temps réel, alimentée par la technologie de scraping et de traitement automatique du langage naturel (NLP), combinée aux capacités d’études à l'échelle mondiale d'Ipsos, nous permettra de redéfinir les modalités de collecte et d'analyse d'études B2B. »

Ben Page, PDG d’Ipsos, a déclaré : « Le B2B est l'un des sous-secteurs les plus importants et les plus dynamiques du marché des études en raison des investissements continus dans la transformation numérique. Grâce à la technologie et à l'expertise d'Xperiti, nous allons répondre à grande échelle à la demande croissante d'études B2B scientifiquement rigoureuses et rapides. »

À PROPOS D’IPSOS

Ipsos est l’un des leaders mondiaux des études de marché et des sondages d’opinion, présent dans 90 marchés et comptant plus de 18 000 collaborateurs.

Nos chercheurs, analystes et scientifiques sont passionnément curieux et ont développé des capacités multi-spécialistes qui permettent de fournir des informations et des analyses poussées sur les actions, les opinions et les motivations des citoyens, des consommateurs, des patients, des clients et des employés. Nos 75 solutions s’appuient sur des données primaires provenant de nos enquêtes, de notre suivi des réseaux sociaux et de techniques qualitatives ou observationnelles.

Notre signature « Game Changers » résume bien notre ambition d’aider nos 5 000 clients à évoluer avec confiance dans un monde en rapide évolution.

Créé en France en 1975, Ipsos est coté à l’Euronext Paris depuis le 1 er juillet 1999. L’entreprise fait partie des indices SPF 120 et Mid-60 et est éligible au service de règlement différé (SRD). ISIN code FR0000073298, Reuters ISOS.PA, Bloomberg IPS:FP.
www.ipsos.com

À PROPOS D’XPERITI

Fondée en 2019, Xperiti a précédemment levé des capitaux auprès d'investisseurs en capital-risque de renom, notamment Dan Aks d'IBI Tech Fund et Rafi Gidron.

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le CA et les prévisions d'Amazon sous les attentes, le titre chute
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:44 

    par Deborah Mary Sophia et Greg Bensinger Amazon.com a fait état jeudi d'une croissance du chiffre d'affaires de sa division d'informatique dématérialisée ("cloud") et d'un résultat d'exploitation inférieurs aux estimations au premier trimestre, ce qui a déçu les ... Lire la suite

  • Apple prévoit une augmentation de ses coûts de $900 mlns lors du trimestre clos en juin
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:43 

    par Stephen Nellis et Akash Sriram Apple a estimé jeudi que ses coûts augmenteraient d'environ 900 millions de dollars au trimestre se terminant en juin en raison des droits de douane instaurés par le président américain Donald Trump si leurs taux restaient inchangés. ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse dans le sillage de résultats de la "tech"
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:42 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le Dow Jones et le S&P-500 s'inscrivant dans le vert pour une huitième séance consécutive, après que les résultats trimestriels solides de Microsoft et Meta ont apaisé les craintes à l'égard

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 29 avril 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.05.2025 23:00 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, poussée par les résultats meilleurs qu'attendu de deux géants du secteur technologique américain, Meta et Microsoft , qui ont entraîné dans leur sillage d'autres grandes capitalisations. Le Dow Jones a gagné 0,21%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.