Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ipsos acquiert Jarmany, société spécialisée en gestion et en analyse de données au Royaume-Uni
information fournie par GlobeNewswire 15/01/2024 à 19:12

Ipsos acquiert Jarmany,
société spécialisée en gestion et en analyse de données
au Royaume-Uni

Paris , le 15 janvier 2024 - Ipsos , l’une des principales sociétés mondiales d’études de marché, annonce l'acquisition de Jarmany, entreprise reconnue au Royaume-Uni pour son savoir-faire en analyse et en stratégie de données.

Fondée en 2008, la société accompagne plusieurs entreprises internationales dans leurs décisions opérationnelles, financières et stratégiques. Son expertise repose sur l’agrégation, l’analyse et la visualisation des données, en utilisant notamment l’Intelligence Artificielle.

L'entreprise continuera d'être dirigée par ses co-fondateurs, Matthew Rhodes et Tom Hunt. Les équipes de Jarmany rejoignent les équipes d’Ipsos au Royaume-Uni, avec lesquelles elles travailleront en étroite collaboration pour développer leurs capacités d’intégration de données diverses et complexes.

Ben Page , Directeur Général d'Ipsos, commente : « Cette acquisition contribue au plan de croissance 2025 d'Ipsos en renforçant nos capacités d'analyse de données et en consolidant notre position de partenaire clé auprès de nos clients. Je suis ravi d'accueillir les équipes de Jarmany, qui vont permettre d’élargir notre offre dans des secteurs où nous sommes déjà présents. »

Matthew Rhodes et Tom Hunt , co-Directeurs Généraux de Jarmany, déclarent : « Nous sommes ravis de rejoindre Ipsos. Nous avons construit une équipe talentueuse de 70 experts dans les domaines technologiques où Ipsos cherche à se développer, tels que la gestion des données dans le cloud et l'automatisation des plateformes. Notre collaboration ouvre de nouvelles perspectives pour répondre aux enjeux de nos clients, tels que l’ESG ».

À PROPOS D’IPSOS

Ipsos est l’un des leaders mondiaux des études de marché et des sondages d’opinion, présent dans 90 marchés et comptant près de 20 000 collaborateurs.

Nos chercheurs, analystes et scientifiques sont passionnément curieux et ont développé des capacités multi-spécialistes qui permettent de fournir des informations et des analyses poussées sur les actions, les opinions et les motivations des citoyens, des consommateurs, des patients, des clients et des employés. Nos 75 solutions s’appuient sur des données primaires provenant de nos enquêtes, de notre suivi des réseaux sociaux et de techniques qualitatives ou observationnelles.

Notre signature « Game Changers » résume bien notre ambition d’aider nos 5 000 clients à évoluer avec confiance dans un monde en rapide évolution.

Créé en France en 1975, Ipsos est coté à l’Euronext Paris depuis le 1 er juillet 1999. L’entreprise fait partie des indices SBF 120 et Mid-60 et est éligible au service de règlement différé (SRD).
ISIN code FR0000073298, Reuters ISOS.PA, Bloomberg IPS:FP www.ipsos.com

35 rue du Val de Marne
75 628 Paris, Cedex 13 France
Tél. + 33 1 41 98 90 00

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.