Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Invitation Homes affiche des revenus trimestriels en hausse grâce à l'augmentation des loyers
information fournie par Reuters 30/10/2024 à 23:32

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Invitation Homes INVH.N a affiché mercredi des revenus en hausse pour le troisième trimestre, la volatilité des taux hypothécaires ayant poussé davantage de consommateurs à louer plutôt qu'à acheter.

La société d'investissement immobilier, qui possède environ 85 000 logements à louer sur 16 marchés à travers les États-Unis, a annoncé une hausse de près de 7 % de son chiffre d'affaires trimestriel, qui s'élève à 660,3 millions de dollars.

Les analystes estimaient ce chiffre à 652,7 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le taux hypothécaire fixe à 30 ans oscillant actuellement autour de 6,5 %, de nombreux clients préfèrent louer des maisons individuelles abordables plutôt que de contracter un prêt onéreux.

En outre, la demande globale de logements abordables reste forte, car les États-Unis sont confrontés à une pénurie chronique de maisons individuelles qui remonte à l'effondrement du marché immobilier en 2008.

La FPI basée à Dallas, au Texas, a enregistré une croissance de 1,7 % de la croissance des loyers des nouveaux baux dans les magasins comparables, c'est-à-dire la hausse des loyers offerte aux nouveaux locataires.

Les taux de renouvellement ont augmenté de 4,2 % et la société a atteint un taux de croissance mixte des loyers de 3,6 %, qui reflète une combinaison des taux de nouveaux baux et de renouvellement.

Les fonds d'exploitation du troisième trimestre (FFO), une mesure clé de la performance pour les FPI, ont augmenté de 6,8 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 47 cents par action.

La FPI a également relevé la limite inférieure de ses prévisions de FFO ajustés pour l'ensemble de l'année à une fourchette de 1,57 à 1,61 $ par action, par rapport aux prévisions antérieures allant de 1,55 à 1,61 $ par action.

Le point médian de la nouvelle prévision de 1,59 $ par action est toutefois inférieur à l'estimation des analystes de 1,88 $ par action.

Valeurs associées

35,360 USD NYSE +0,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.