((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un code d'emballage média)
Le fabricant d'équipements industriels IDEX Corp IEX.N a dépassé jeudi les estimations de Wall Street pour le bénéfice et le chiffre d'affaires du premier trimestre, grâce à une reprise soutenue de la demande pour ses produits liés à la santé et à la science.
La demande pour ces produits a augmenté car les vendeurs continuent de reconstituer leurs stocks après une période prolongée de réduction causée par d'importants stocks accumulés pendant la pandémie de COVID-19.
Les ventes du segment des technologies de la santé et des sciences de IDEX, qui fabrique des composants utilisés dans les diagnostics cliniques, la découverte de médicaments, l'industrie alimentaire, entre autres, ont augmenté de 10 % par rapport à l'année précédente.
La société a maintenu ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année entre 8,10 et 8,45 dollars par action, citant "20 millions de dollars supplémentaires de mesures de maîtrise des coûts pour atténuer la pression potentielle sur les volumes liée aux tarifs"
"Nous reconnaissons que la prudence des clients et le ralentissement des prises de décision vont probablement s'accentuer", a déclaré Eric Ashleman, directeur général de la société.
IDEX s'attend à ce que son bénéfice ajusté du deuxième trimestre se situe entre 1,95 $ et 2,05 $ par action, comparativement à l'estimation moyenne des analystes de 2,10 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice de la société pour le premier trimestre s'est élevé à 1,75 $ par action, ce qui est supérieur aux estimations du marché (1,63 $).
Le chiffre d'affaires total pour les trois mois se terminant le 31 mars était de 814,3 millions de dollars, dépassant les estimations de 807,2 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer