Aller au contenu principal
Fermer

Icade Santé réalise son premier investissement dans le secteur des EHPAD
information fournie par Reuters 29/03/2018 à 19:47

    29 mars (Reuters) - Icade   ICAD.PA  annonce jeudi :
    * ICADE SANTÉ RÉALISE SON PREMIER INVESTISSEMENT DANS LE
SECTEUR
DES ETABLISSEMENTS D’HÉBERGEMENT POUR PERSONNES AGÉES
DÉPENDANTES (EHPAD) AVEC L’ACQUISITION DE 14 ÉTABLISSEMENTS DE
SANTÉ, D’UNE VALEUR DE 189 MILLIONS D’EUROS, AUPRÈS DU RÉSEAU
RESIDALYA, FILIALE DU GROUPE ACKERMANS & VAN HAAREN. 
    * RÉSIDALYA RESTERA LOCATAIRE ET EXPLOITANT DES 14 SITES 
    * LES IMMEUBLES, NEUFS OU RÉCENTS, OFFRENT UN TOTAL DE PRÈS
DE
1.300 LITS ET PLACES ET SONT SITUÉS EN NOUVELLEAQUITAINE,
HAUTS-DE-FRANCE, AUVERGNE-RHÔNE-ALPES ET PROVENCE-ALPES CÔTE
D’AZUR. 
    * ICADE ANNONCE PARALLÈLEMENT LA SIGNATURE LE 29 MARS AVEC
LA SCPI
ELYSÉES PIERRE GÉRÉE PAR HSBC REIM, DE LA VENTE EN ETAT FUTUR
D’ACHÈVEMENT D’UN IMMEUBLE DE BUREAUX DE 18.000 M² SITUÉ À
VILLEJUIF (VAL-DE-MARNE), POUR UN MONTANT DE 95 MILLIONS D’EUROS
(HD).
    * Le communiqué : https://bit.ly/2GkC3NW


Pour plus de détails, cliquez sur  ICAD.PA 

 (Rédaction de Paris)
 

Valeurs associées

230,600 EUR Euronext Bruxelles +0,61%
21,440 EUR Euronext Paris +0,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'attaquant de l'Algérie Riyad Mahrez a inscrit un penalty contre le Burkina Faso lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des nations le 28 décembre 2025 à Rabat ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 28.12.2025 20:51 

    L'Algérie, emmenée par son capitaine de 34 ans Riyad Mahrez, s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la CAN, une première depuis 2019, en battant difficilement (1-0) le Burkina Faso dimanche soir à Rabat. Déjà double buteur face au Soudan lors du premier ... Lire la suite

  • La junte birmane organise des élections après cinq ans de guerre civile
    information fournie par AFP Video 28.12.2025 19:26 

    Des élections législatives, restreintes et critiquées à l'international, ont débuté dimanche en Birmanie à l'initiative de la junte au pouvoir, qui les présente comme un retour à la démocratie, près de cinq ans après avoir renversé le gouvernement.

  • L'actrice française Brigitte Bardot donne une conférence de presse en décembre 1965 à Hollywood  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 28.12.2025 19:25 

    Star planétaire, incarnation mythique de la femme libre puis passionaria de la cause animale coutumière des sorties polémiques: Brigitte Bardot est décédée dimanche à l'âge de 91 ans, longtemps après avoir tiré un trait sur la célébrité et le monde du cinéma. L'actrice ... Lire la suite

  • Un portrait et des fleurs accrochés sur une barrière en hommage à Brigitte Bardot à l'entrée de sa propriété de Saint-Tropez, le 28 décembre 2025 ( AFP / Frederic DIDES )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:28 

    Dans la torpeur de l'hiver, Saint-Tropez retrouve son calme et son authenticité, à l'image des hommages peu nombreux mais simples des habitants qui pleurent dimanche Brigitte Bardot, estimant que "son âme restera tropézienne, pour l'éternité". Quand Julia Gangotena ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...