Honeywell: le conseil d'administration s'ouvre à Elliott
information fournie par Cercle Finance 28/05/2025 à 17:01
Le conglomérat précise que Marc Steinberg sera nommé en tant qu'administrateur indépendant et membre du comité d'audit à compter du 31 mai.
En tant qu'associé chez Elliott, Steinberg a supervisé des investissements en actions cotées et non cotées dans divers secteurs, notamment celui de l'industrie, précise Honeywell dans un communiqué.
Il avait rejoint le fonds d'investissement en 2015, après avoir exercé chez la banque d'affaires Centerview Partners.
Honeywell explique que l'homme d'affaires lui apportera son expertise dans les domaines des marchés de capitaux, de la finance d'entreprise, des relations investisseurs, des fusions-acquisitions et de l'allocation de capital.
Cette nomination intervient alors que Honeywell se prépare à scinder ses activités en trois entités indépendantes, devant regrouper respectivement ses activités d'automation, d'aéronautique et de matériaux avancés.
Diplômé de Harvard, Marc Steinberg siège déjà aux conseils d'administration de la plateforme de commerce en ligne Etsy, du média social Pinterest et du spécialiste de la mesure de l'audience et des parts de marché Nielsen.
226,6700 USD | NASDAQ | +0,66% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a terminé en baisse vendredi, après que le président Donald Trump a accusé Pékin de violer l'accord sur les droits de douane. L'indice Dow Jones a gagné 0,13%, ou 54,34 points, à 42.270,07 points. Le Standard & Poor's 500, plus large,
-
La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé vendredi, ralentie par les tensions commerciales entre Washington et Pékin, alors que Donald Trump a accusé la Chine de ne pas respecter l'accord de détente négocié entre les deux puissances. Le Dow Jones a avancé ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé vendredi, ralentie par les tensions commerciales entre Washington et Pékin, alors que Donald Trump a accusé la Chine de ne pas respecter l'accord de détente négocié entre les deux puissances. Le Dow Jones a avancé ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a fini en baisse vendredi, le regard toujours rivé sur la politique commerciale de Donald Trump, après de nouveaux commentaires de ce dernier contre la Chine. Le CAC 40 a perdu 0,36% à 7.7751,89 points, en recul de 27,83 points. Jeudi, il avait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer