Honeywell: le conseil d'administration s'ouvre à Elliott
information fournie par Zonebourse 28/05/2025 à 17:01
Le conglomérat précise que Marc Steinberg sera nommé en tant qu'administrateur indépendant et membre du comité d'audit à compter du 31 mai.
En tant qu'associé chez Elliott, Steinberg a supervisé des investissements en actions cotées et non cotées dans divers secteurs, notamment celui de l'industrie, précise Honeywell dans un communiqué.
Il avait rejoint le fonds d'investissement en 2015, après avoir exercé chez la banque d'affaires Centerview Partners.
Honeywell explique que l'homme d'affaires lui apportera son expertise dans les domaines des marchés de capitaux, de la finance d'entreprise, des relations investisseurs, des fusions-acquisitions et de l'allocation de capital.
Cette nomination intervient alors que Honeywell se prépare à scinder ses activités en trois entités indépendantes, devant regrouper respectivement ses activités d'automation, d'aéronautique et de matériaux avancés.
Diplômé de Harvard, Marc Steinberg siège déjà aux conseils d'administration de la plateforme de commerce en ligne Etsy, du média social Pinterest et du spécialiste de la mesure de l'audience et des parts de marché Nielsen.
| 199,1100 USD | NASDAQ | +0,52% |
A lire aussi
-
À partir de février, les touristes devront payer un droit d'entrée de deux euros pour accéder au bassin de la fontaine de Trevi, une mesure annoncée par la Ville de Rome pour lutter contre le surtourisme.
-
Les Etats-Unis ont proposé d'organiser les premières négociations en face-à-face entre l'Ukraine et la Russie depuis six mois, à Miami, où de nouvelles discussions en vue de mettre fin à la guerre doivent se dérouler, a assuré samedi Volodymyr Zelensky. "Les Etats-Unis ... Lire la suite
-
Une touriste en fauteuil roulant s'est envolée samedi pour quelques minutes dans l'espace à bord d'une fusée du multimilliardaire américain Jeff Bezos, une première mondiale. Michaela Benthaus, une ingénieure aérospatiale allemande devenue paraplégique à la suite ... Lire la suite
-
"Je me sens prêt", a déclaré samedi le capitaine du Maroc Achraf Hakimi, encore incertain, en raison d'une blessure, de disputer le match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations face aux Comores.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer