Aller au contenu principal
Fermer

HOLOSFIND en négociation exclusive pour le rachat des sociétés CEAL et la start-up FLAGTOWN
information fournie par Boursorama 22/12/2016 à 18:01

Holosfind (ALHOL - éligible PEA-PME) rentre en négociation exclusive pour l’acquisition de 100% du capital de CEAL Enseignes et de 60% du capital de la start-up FLAGTOWN. Les opérations seront relutives.

CEAL, créée en 1972, est spécialisée dans la gestion des flux d’usagers par les enseignes et la signalétique de zones ou de bâtiments. Fort d’un atelier de 800m², CEAL fabrique des enseignes lumineuses ou non (Tube haute tension, LED ou tube basse tension), textes à plat ou en relief, bandeaux, totems, impression numérique, PLV, etc... Elle utilise pour cela tous types de matériaux et investit régulièrement dans des matériels performants permettant une meilleure adéquation au marché et une amélioration de la qualité.
Elle a entre autres comme références clients des enseignes nationales tel que Mc Donald’s, Artus Intérim, Soccer Park-Le Five et plus de 1500 clients, la société devrait réaliser un CA de 470 KE en 2016, les opérations seront relutives.
FLAGTOWN SAS est une start-up qui a conçu et déposé « Territoires Connectés ». L’application FLAGTOWN, intégrant la technologie Social Retail® et des développements spécifiques, permet de gérer les flux d’usagers et les flux d’informations sur tous les pans économiques d’un territoire (Collectivités, Tourisme, Commerce, Restauration, Loisirs) pour aider à mieux appréhender les Territoires : Un accompagnement des utilisateurs basé sur l’expérience elle-même de l’utilisateur sans commercialisation de ses données à des tiers.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 23:09 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:06 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, voyant d'un bon œil le changement de ton de Donald Trump à l'égard de la Chine, après des menaces de droits de douane colossaux qui avaient fait trembler les investisseurs. Le Dow Jones a pris 1,29%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel d'économie 2025, le 7 février 2025 à Saclay, près de Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 13.10.2025 22:05 

    De membre du Parti communiste à conseiller du président Emmanuel Macron, avant de s'en éloigner: le français Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel d'économie lundi, veut mieux réguler le capitalisme en favorisant l'innovation. "Je n'en reviens toujours pas, c'est ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu à L'Haÿ-les-Roses, le 11 octobre 2025 dans le Val-de-Marne ( POOL / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.10.2025 21:25 

    A la veille d'une déclaration à haut risque devant l'Assemblée nationale, le Premier ministre Sébastien Lecornu a poursuivi ses tractations lundi soir, le patron du PS Olivier Faure l'appelant toujours à une suspension "complète" de la réforme des retraites, sous ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...