Hexaom confirme son objectif d'une rentabilité opérationnelle supérieure à 3% du chiffre d'affaires pour 2025
information fournie par Zonebourse 10/02/2026 à 18:22
L'activité Rénovation réalise sur l'exercice un chiffre d'affaires de 39,4 MEUR en retrait de 13,2%.
En revanche, le pôle Promotion Immobilière confirme sa bonne dynamique et enregistre une progression de 40,8% de son chiffre d'affaires à 100 MEUR en 2025. Cette performance résulte d'une meilleure activité commerciale, ainsi que d'une répartition équilibrée entre les ventes aux particuliers et les ventes en blocs.
Pour l'exercice 2025, à périmètre non constant, le spécialiste de la construction et de la rénovation de maisons confirme l'atteinte d'une rentabilité opérationnelle au-delà de 3% du chiffre d'affaires.
En outre, porté par un carnet de commandes solide sur l'ensemble de ses activités, Hexaom anticipe pour 2026 une croissance de son chiffre d'affaires accompagnée d'une nette progression de ses résultats.
Cependant, dans un environnement économique et géopolitique mondial toujours volatil, le groupe maintient sa vigilance et sa politique de maîtrise des coûts.
| 21,100 EUR | Euronext Paris | -3,65% |
A lire aussi
-
Les manifestations de lycéens et les blocages d'établissements de ces derniers jours en France ont donné lieu à des affrontements entre élèves et forces de l'ordre : un contexte de violence propice pour véhiculer l'idée que l'armée pourrait venir réprimer le mouvement ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé en hausse mardi, aidée par la détente des taux obligataires et les gains de certains géants de la tech, à quelques jours d'une nouvelle saison de résultats d'entreprises. L'indice Nasdaq (+0,45%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,58%) ... Lire la suite
-
Les ministres de l'Economie Roland Lescure et de Comptes publics David Amiel ont vivement critiqué mardi le programme budgétaire de Marine Le Pen, présenté dans la matinée par la candidate RN à l'élection présidentielle, y voyant un budget "en carton-pâte" ou qui ... Lire la suite
-
"Colère", "peur", "incompréhension", "consternation": à Lens, l’"acte III" de la mobilisation lycéenne a été comme anesthésié, mardi, par le choc provoqué par l’incident survenu la veille, au cours duquel un manifestant de 15 ans a eu la main arrachée par une grenade ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 101,02 | +0,80% | |
| 7 865,07 | +0,40% | |
| 260,5 | -4,51% | |
| 4 161,93 | -0,06% | |
| 1,12582 | -0,03% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer