((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute les actions au paragraphe 3, les détails au paragraphe 9 et le commentaire de l'analyste au paragraphe 10)
Hershey HSY.N a battu les estimations de ventes et de bénéfices des analystes pour le deuxième trimestre mercredi, grâce à la demande pendant Pâques pour ses produits de confiserie et ses snacks salés.
La société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que les frais tarifaires se situent entre 170 et 180 millions de dollars pour l'ensemble de l'année. Elle avait prévu des coûts tarifaires de l'ordre de 15 à 20 millions de dollars pour le trimestre concerné.
Les actions de la société étaient en hausse d'environ 3 % dans les premiers échanges.
Le fabricant de gobelets au beurre de cacahuètes Reese's, qui a maintenu ses prévisions annuelles, a déclaré que le volume des ventes avait augmenté d'environ 21 %, en raison des changements prévus dans ses stocks et sa chaîne d'approvisionnement dans les segments de la confiserie en Amérique du Nord et de l'international.
Hershey a profité de la date de Pâques, qui tombe cette année le 20 avril, et la société a également bénéficié d'expéditions plus précoces des commandes saisonnières d'Halloween.
"Pour l'avenir, nous restons déterminés à assurer une croissance équilibrée et nous avons pris des mesures décisives pour atténuer l'inflation du cacao grâce à des prix stratégiques", a déclaré Michele Buck, directrice générale sortante, dans un communiqué.
L'entreprise a augmenté ses prix d'environ 5 % au cours du trimestre qui s'est achevé le 29 juin, contre une hausse de 1 % il y a un an, ce qui l'a aidée à contrer la flambée des prix du cacao.
Au début du mois, Hershey's a déclaré qu'elle avait choisi Wendy's WEN.O Kirk Tanner comme nouveau directeur général, à compter du 18 août.
Hershey's a également enregistré une croissance régulière de ses activités de snacks salés en Amérique du Nord, grâce à des marques telles que le pop-corn SkinnyPop et les bretzels Dot's.
"Les ventes de Hershey ont tendance à être plus résistantes que celles de ses pairs, car ses produits sont considérés comme un luxe abordable en période de ralentissement économique", a déclaré Brittany Quatrochi, analyste chez Edward Jones.
Ses ventes nettes de 2,61 milliards de dollars ont battu les estimations de 2,52 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Hershey, qui a annoncé sa décision d'éliminer les colorants artificiels de ses snacks d'ici 2027, a déclaré un bénéfice ajusté de 1,21 $ par action, dépassant les estimations de 99 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer