Aller au contenu principal
Fermer

Heineken évoque une reprise mais ne fournit pas de prévisions
information fournie par Reuters 03/08/2020 à 09:10

HEINEKEN ÉVOQUE UNE REPRISE MAIS NE FOURNIT PAS DE PRÉVISIONS

HEINEKEN ÉVOQUE UNE REPRISE MAIS NE FOURNIT PAS DE PRÉVISIONS

BRUXELLES (Reuters) - Heineken a annoncé lundi observer une reprise progressive de ses ventes depuis le point bas touché en avril mais n'a pas communiqué de prévisions annuelles en raison des incertitudes liées à la pandémie de coronavirus.

Le groupe néerlandais, deuxième brasseur mondial, a également confirmé les résultats semestriels publiés mi-juillet, marqués par une baisse de 16,4% sur un an du chiffre d'affaires, conséquence d'une chute de 11,5% des ventes en volumes et du report des consommateurs sur des marques moins chères.

(Philip Blenkinsop, version française Anait Miridzhanian, édité par Marc Angrand)

Valeurs associées

68,860 EUR Euronext Amsterdam -0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des membres du personnel médical portant des équipements de protection individuelle transportent un patient sur une civière à l’hôpital de Rwampara, en République démocratique du Congo, le 21 mai 2026 ( AFP / Seros MUYISA )
    information fournie par AFP 24.05.2026 00:48 

    L'épidémie de maladie Ebola a causé 204 décès sur 867 cas suspects en République démocratique du Congo (RDC), selon un dernier bilan du ministère de la Santé publié samedi, les autorités sanitaires mettant en garde contre un risque de propagation dans dix pays ... Lire la suite

  • Le réalisateur, scénariste et producteur roumain Cristian Mungi après avoir remporté la Palme d'Or pour le film « Fjord » lors de la cérémonie de clôture de la 79e édition du Festival de Cannes, le 23 mai 2026 ( AFP / Sameer AL-DOUMY )
    information fournie par AFP 24.05.2026 00:11 

    Le Roumain Cristian Mungiu a décroché samedi sa deuxième Palme d'or à Cannes avec "Fjord", film mettant au jour les fractures et les contradictions des sociétés proclamant leur tolérance et leur ouverture aux autres. "Les sociétés sont fracturées et radicalisées ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump tient un parapluie à sa descente de l'avion présidentiel Air Force One à la base Andrews, près de Washington, le 22 mai 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 23.05.2026 23:27 

    Un accord pour mettre fin à la guerre entre les Etats-Unis et l'Iran a été "largement négocié", a affirmé samedi Donald Trump, mais est "sous réserve d'être finalisé" entre les deux pays, après que Téhéran a fait état également d'une percée dans les négociations. ... Lire la suite

  • Des agents de sécurité devant l'entrée de la mine de charbon de Liushenyu, dans le nord-est de la Chine, le 23 mai 2026 ( AFP / GREG BAKER )
    information fournie par AFP 23.05.2026 23:25 

    Des équipes de secours recherchaient deux personnes portées disparues après une explosion dans une mine de charbon, dans le nord de la Chine, qui a fait au moins 82 morts, ont rapporté les médias d'État tôt dimanche. Cet accident est la pire catastrophe minière ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

103,96 -0,91%
8 115,75 +0,37%
Or
4 505,67 0,00%
78,65 -2,01%
1,1602 0,00%
Chargement...