Aller au contenu principal
Fermer

Harvey Jones, directeur de Nvidia, vend pour 44 millions de dollars d'actions détenues depuis plus de trente ans
information fournie par Reuters 18/12/2025 à 00:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Harvey Jones, membre du conseil d'administration de Nvidia NVDA.O , a vendu pour plus de 44 millions de dollars d'actions de la société, a-t-on appris mercredi de source réglementaire.

M. Jones, qui siège au conseil d'administration du fabricant de puces depuis 1993, a vendu 250 000 actions le 15 décembre à un prix moyen de 177,33 dollars par action, selon la déclaration.

Ces actions faisaient partie d'une participation détenue depuis 1997, deux ans avant l'entrée en bourse de Nvidia en 1999. Après la vente, M. Jones possède encore indirectement plus de 7 millions d'actions par l'intermédiaire du H.C. Jones Living Trust, selon la déclaration.

Nvidia a refusé de commenter la nature de la vente.

Nvidia, qui est aujourd'hui le fabricant de puces le plus précieux au monde, a vu ses actions grimper en flèche au fil des ans grâce à l'explosion de la demande de processeurs qui alimentent les charges de travail liées à l'intelligence artificielle.

L'action a gagné environ 28 % depuis le début de l'année, donnant au fabricant de puces une capitalisation boursière d'environ 4,32 billions de dollars.

Valeurs associées

192,5300 USD NASDAQ -1,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des bateaux au mouillage au large de la péninsulede Musandam, près du détroit d'Ormuz, le 27 juin 2026 à Oman ( AFP / - )
    information fournie par AFP 28.06.2026 14:57 

    L'Iran a prévenu dimanche, après trois jours de reprise des hostilités, que toute ingérence dans la gestion du détroit d'Ormuz, en dehors du cadre prévu par le protocole d'accord conclu avec Washington, risquait "d'accroître les tensions" dans la région. Téhéran ... Lire la suite

  • Photo prise et diffusée par le Service d'État pour les situations d'urgence , le 28 juin 2026, de démineurs retirant un fragment de missile russe, après une attaque aérienne à proximité d'immeubles résidentiels à Kiev, en Ukraine ( Service d'État pour les situations d'urgence de l'Ukraine / - )
    information fournie par AFP 28.06.2026 14:56 

    Au moins deux personnes ont été blessées dans une attaque russe contre Kiev dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le chef de l'administration militaire de la capitale, Tymour Tkatchenko. L'armée ukrainienne a annoncé aux premières heures de dimanche une ... Lire la suite

  • Venezuela: un homme sauvé des décombres par les secouristes espagnols
    information fournie par AFP Video 28.06.2026 14:50 

    L’Unité militaire d’urgence espagnole (UME) secourt Antonio, un homme d'une cinquantaine d'années, des décombres provoqués par les violents séismes qui ont frappé le Venezuela, alors que le bilan s'élève désormais à au moins 1.430 morts. IMAGES

  • Venezuela: Un nouveau-né sorti des décombres sain et sauf
    information fournie par AFP Video 28.06.2026 14:47 

    Des images publiées sur les réseaux sociaux le 26 juin montrent des secouristes en train d'extraire, sains et saufs, un nouveau-né et sa mère des décombres dans la ville de La Guaira, au Venezuela, deux jours après le puissant double séisme qui a fait près de 1.500 ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...