Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Groupe Open - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte du 17 Juin 2020
Boursorama CP27/05/2020 à 17:51

Paris, le 27 Mai 2020 - Groupe Open (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy - 972, services informatiques), Entreprise de Services du Numérique, informe ses actionnaires qu'une Assemblée Générale Mixte (Ordinaire et Extraordinaire) se tiendra à huis clos le 17 juin 2020 à 9 heures au siège social de la Société situé 28 rue Jacques Ibert 92300 LEVALLOIS PERRET.
L'avis préalable à cette Assemblée Générale prévu par l'article R. 225-73 du Code de commerce, comprenant l'ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 11 mai 2020. L'avis de convocation sera publié dans le BALO du 29 mai 2020 et sera publié dans le journal d'annonces légales « Les Affiches Parisiennes » du 29 mai 2020. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces avis.
Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée Générale sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur et en particulier, les informations visées à l'article R.225-73-1 du Code de commerce sont publiées sur le site internet https://finance.open.global/fr/assemblees-generales/assemblees-generales-2020

Valeurs associées

Euronext Paris -0.54%

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Mes listes