Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GROUPE LDLC : L'ARMOIRE DE BÉBÉ, LE CONCEPT-STORE SPÉCIALISTE DE LA PUÉRICULTURE DU GROUPE LDLC, OUVRE SA 9ÈME BOUTIQUE EN PLEIN COEUR DE PARIS
information fournie par Actusnews 14/02/2023 à 17:45

L'Armoire de Bébé renforce sa présence dans l'Hexagone avec l'ouverture d'une nouvelle boutique avenue de Villiers, à quelques pas du Parc Monceau. Avec cette nouvelle implantation, l'enseigne confirme sa volonté de renforcer la proximité avec ses clients et de nouer de véritables échanges humains dans son concept-store de 45m 2 . Il s'agit de la 4 e boutique au format City (à être implantée en centre-ville) après Lyon Croix-Rousse, Villefranche-sur-Saône et Avignon, sur un total de 9 boutiques installées un peu partout en France.

UNE OFFRE PLURIELLE DANS UN CONCEPT CITADIN

Le format City permet une proximité indéniable du fait de la localisation des boutiques, sans pour autant sacrifier la pluralité de l'offre qui fait la force de L'Armoire de Bébé. Tous les univers de la puériculture sont représentés : poussettes, sièges auto, repas de bébé, toilette, décoration, meubles et jouets d'éveil… L'enseigne déniche le meilleur de l'univers de la puériculture, en mélangeant marques tendances, enseignes référentes et créateurs du monde entier. Ce sont au total plus de 850 références qui se côtoient dans cette nouvelle boutique à la déco léchée et à l'ambiance kids friendly, afin de proposer aux clients une expérience shopping unique.

Cette nouvelle implantation s'appuie également sur le site Internet larmoiredebebe.com, qui propose l'ensemble des références de l'enseigne. L'Armoire de Bébé se positionne comme un acteur référent dans l'univers de la puériculture et répond aux besoins de différentes typologies de clients en leur apportant des solutions adaptées à leur mode de vie.

L'ACCOMPAGNEMENT CLIENT COMME MOTEUR

L'Armoire de Bébé met son expertise de la petite enfance au service de ses clients, et place ainsi le conseil et l'accompagnement au cœur de sa stratégie de croissance. Chaque boutique a pour objectif d'être au plus près des demandes clients. Qu'il s'agisse de l'élaboration d'une liste de naissance, d'une démonstration d'un produit technique type siège auto ou poussette, ou d'aide dans le choix d'un article, toutes les conseillères en boutique sont formées pour répondre au mieux aux interrogations des parents et futurs parents, lorsqu'ils en ont besoin.

Et parce que l'accompagnement ne s'arrête pas au choix d'un produit, des ateliers sont également proposés en boutique tout long de l'année, pour préparer les parents à l'arrivée de leur enfant. Ces derniers pourront par exemple apprendre les bonnes pratiques du portage physiologiques ou recevoir des conseils sur l'allaitement avec des instructrices certifiées.

En 2023, L'Armoire de Bébé continue de mettre en œuvre sa stratégie de développement afin d'asseoir sa présence dans l'hexagone et se rapprocher encore plus de ses clients. Le site web quant à lui continue de s'étoffer et se développe pour renseigner et accompagner au mieux les clients.

Informations Pratiques

L'Armoire de Bébé Paris 17

9 avenue de Villiers, 75017 Paris - Tel : 01.77.75.35.08

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd'hui, distributeur spécialisé multimarques et acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'adresse à une clientèle de particuliers (BtoC) et de professionnels (BtoB). Il exerce ses activités au travers de 15 enseignes, dispose de 7 sites marchands et compte plus de 1 000 collaborateurs.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs / Presse
Margaux Rouillard / Marie-Claude Triquet
mrouillard@actus.fr – mctriquet@actus.fr
Tél. : 04 72 18 04 93


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : x21uYpVrZmedxp5yksdnZ5SYm5xlmJTJbJOWxJVtlJbIapxplWlil5adZnBpmmtp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/78563-groupeldlc140223ouvertureadbparis.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

10,400 EUR Euronext Paris -0,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...