Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Groupe Canal + fait évoluer sa direction de la marque et de la communication
information fournie par AOF 27/03/2025 à 13:24

(AOF) - Le groupe Canal + annonce faire évoluer sa direction de la marque et de la communication, sous la responsabilité d’Emilie Pietrini, directrice de la marque et de la communication. Depuis le 1er mars, une direction globale de la marque et de la communication a été mise en place, couvrant l’ensemble des territoires et activités du groupe.

Olivia Abehassera, jusqu'alors directrice de la communication corporate, est nommée directrice de la communication programmes et corporate de Canal +.

Elle supervise désormais les relations presse relatives aux programmes en France et continue de piloter la communication corporate du groupe, renforcée par l'arrivée de Karima Mhoumadi en tant que responsable communication corporate.

La direction artistique rejoint la direction de la marque et de la communication, sous la responsabilité d'Olivier Degrave, directeur de la création de Canal +. Elle intègre désormais, en complément de ses missions existantes, le service photo, sous la responsabilité de Félicie Lelouch Coulhon.

Par ailleurs, la communication concernant l'Afrique, l'Asie, l'Europe (hors France) et les territoires d'Outre-Mer, dirigée par Hala Saab, directrice de la communication à l'international de Canal +, est désormais rattachée à la direction de la marque et de la communication.

Dailymotion et L'Olympia, faisant désormais partie du groupe Canal +, voient leur communication intégrée à la direction de la marque et de la communication. Elvire Charbonnel, déjà en charge de la communication corporate de StudioCanal, prend également en charge celle de Dailymotion.

Enfin, Céline Pontygayot, directrice Communication et Publicité de Canal +, continue de piloter la Communication Publicitaire et Digitale en France tandis que Nicolas Alibert, Directeur des Relations Publiques , continue de superviser les Relations Publiques, en couvrant désormais l'ensemble des territoires et activités du groupe.

AOF - EN SAVOIR PLUS

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'attaquant marseillais Pierre-Emerick Aubameyang lors de la victoire de l'OM contre le Paris FC en Ligue 1 le 23 août 2025 au stade Vélodrome ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 23.08.2025 22:20 

    Fébrile et empêtré dans l'affaire Rabiot, à qui Roberto De Zerbi a tendu la main, l'OM a peiné pour se défaire du Paris FC (5-2) samedi, mais a pu compter sur ses jeunes et sur son "ancien", Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un doublé, pour se donner un peu d'air. ... Lire la suite

  • Le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, aux Universités d'été du parti à Montpellier le 23 août 2025 ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par AFP 23.08.2025 20:44 

    Le Parti communiste (PCF) va proposer un "pacte pour la France" prônant "un plan d'investissement de 500 milliards d'euros sur cinq ans", "au service du climat et de la réponse aux urgences sociales", a déclaré samedi son secrétaire national Fabien Roussel. "Nous ... Lire la suite

  • Le gérant d'un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales qui avait refusé l'accès à un groupe de 150 jeunes Israéliens a été mis en examen samedi pour "discrimination fondée sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité" et laissé en liberté ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 23.08.2025 20:34 

    Le gérant d'un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales qui avait refusé l'accès à un groupe de 150 jeunes Israéliens a été mis en examen samedi pour "discrimination fondée sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité" et laissé en liberté après 48 heures de garde ... Lire la suite

  • L'attaquant marseillais Pierre-Emerick Aubameyang lors de la victoire de l'OM contre le Paris FC en Ligue 1 le 23 août 2025 au stade Vélodrome ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 23.08.2025 19:36 

    Empêtré dans l'affaire Rabiot, fébrile, sûr de rien et surtout pas de son inquiétant secteur défensif, l'OM s'en est remis samedi à ses jeunes et surtout à son "ancien", Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un doublé, pour battre le Paris FC 5-2 et se donner un ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...