Aller au contenu principal
Fermer

Goldman Sachs demande aux salariés de retour de Chine de rester chez eux
information fournie par Reuters 28/01/2020 à 14:48

GOLDMAN SACHS DEMANDE AUX SALARIÉS DE RETOUR DE CHINE DE RESTER CHEZ EUX

GOLDMAN SACHS DEMANDE AUX SALARIÉS DE RETOUR DE CHINE DE RESTER CHEZ EUX

SHANGHAI (Reuters) - Goldman Sachs demande à ses salariés ayant séjourné en Chine de travailler de chez eux ou de s'abstenir de se rendre sur leur lieu de travail pendant 14 jours à compter du dernier jour de leur présence en Chine, montre un document interne que Reuters a pu consulter.

Dans ce courrier daté de mardi, la banque d'affaires demande également aux employés qui ont été en contact avec quelqu'un qui se serait rendu en Chine au cours des 14 derniers jours de travailler à distance ou de ne pas se rendre à leur bureau, là encore pour une durée de 14 jours.

Goldman Sachs n'a pas répondu aux demandes de commentaires formulées par Reuters.

Plus d'une centaine de personnes sont mortes en Chine après avoir contracté le coronavirus 2019-nCoV et plus de 4.500 cas y ont été officiellement recensés.

(Engen Tham, version française Nicolas Delame)

Valeurs associées

907,340 USD NYSE -0,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la Maison Blanche, le 29 septembre 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 29.12.2025 06:21 

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu rencontre lundi son allié Donald Trump aux Etats-Unis pour des discussions centrées sur l'avenir de la trêve à Gaza, au moment où l'avancée à sa deuxième phase semble dans l'impasse. Nucléaire iranien, Syrie, désarmement ... Lire la suite

  • Cette photo fournie le 29 décembre 2025 par les garde-côtes taïwanais montre un agent observant un navire chinois, naviguant à  23 milles marins au nord-ouest de l'îlot Pengjia, au nord de Taïwan ( TAIWAN COAST GUARD / Handout )
    information fournie par AFP 29.12.2025 06:20 

    Pékin a entamé lundi des manoeuvres militaires "majeures" autour de Taïwan, avec des exercices de tir à munitions réelles, dans un contexte tendu notamment par une vente d'armes américaines massive à l'île, qui a déployé sa propre armée en réponse. L'armée chinoise ... Lire la suite

  • L'actrice française Brigitte Bardot donne une conférence de presse en décembre 1965 à Hollywood  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 29.12.2025 05:47 

    Du monde du cinéma à ses admirateurs, les hommages affluent après la mort de Brigitte Bardot, icône du grand écran dont la presse française et internationale souligne lundi la liberté mais aussi les zones d'ombre. L'actrice de "Et Dieu... créa la femme" et du "Mépris" ... Lire la suite

  • Des soldats et des membres de la protection civile portent secours aux passagers d'un train accidenté, à Nizanda, dans l'Etat d'Oaxaca au Mexique, le 28 décembre 2025 ( AFP / Rusvel RASGADO )
    information fournie par AFP 29.12.2025 05:27 

    Un train transportant 250 personnes a déraillé dimanche dans l'Etat d'Oaxaca, dans le sud du Mexique, faisant au moins 13 morts et 98 blessés selon les autorités. "La locomotive principale a déraillé", a annoncé dans un communiqué la Marine mexicaine, qui opère ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...