Aller au contenu principal
Fermer

Goldman Sachs demande aux salariés de retour de Chine de rester chez eux
information fournie par Reuters 28/01/2020 à 14:48

GOLDMAN SACHS DEMANDE AUX SALARIÉS DE RETOUR DE CHINE DE RESTER CHEZ EUX

GOLDMAN SACHS DEMANDE AUX SALARIÉS DE RETOUR DE CHINE DE RESTER CHEZ EUX

SHANGHAI (Reuters) - Goldman Sachs demande à ses salariés ayant séjourné en Chine de travailler de chez eux ou de s'abstenir de se rendre sur leur lieu de travail pendant 14 jours à compter du dernier jour de leur présence en Chine, montre un document interne que Reuters a pu consulter.

Dans ce courrier daté de mardi, la banque d'affaires demande également aux employés qui ont été en contact avec quelqu'un qui se serait rendu en Chine au cours des 14 derniers jours de travailler à distance ou de ne pas se rendre à leur bureau, là encore pour une durée de 14 jours.

Goldman Sachs n'a pas répondu aux demandes de commentaires formulées par Reuters.

Plus d'une centaine de personnes sont mortes en Chine après avoir contracté le coronavirus 2019-nCoV et plus de 4.500 cas y ont été officiellement recensés.

(Engen Tham, version française Nicolas Delame)

Valeurs associées

764,435 USD NYSE +1,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une plateforme pétrolière de la compagnie publique brésilienne Petrobras, dans l'Etat de Espirito Santo, le 7 décembre 2015 ( AFP / VITORIA VELEZ )
    information fournie par AFP 20.10.2025 20:11 

    La compagnie pétrolière publique brésilienne Petrobras a annoncé lundi avoir obtenu l'autorisation d'explorer en quête de pétrole au large de l'Amazonie, un projet dénoncé par les écologistes qui se voit confirmé à quelques semaines de la COP30 au Brésil. Ce projet ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump (à droite) s'entretient avec le Premier ministre australien Anthony Albanese dans la salle du Conseil des ministres à la Maison Blanche, à Washington, le 20 octobre 2025. ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 20.10.2025 19:51 

    Donald Trump a déclaré lundi au Premier ministre australien Anthony Albanese, en visite aux Etats-Unis, que son pays recevrait des sous-marins dans le cadre d'un accord conclu en 2021, et signé un accord sur les minerais critiques dans l'espoir de desserrer l'étau ... Lire la suite

  • La plaque de la Commission des Finances avant une séance d'examen du projet de loi de finances pour 2026, à l'Assemblée nationale à Paris, le 20 octobre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 20.10.2025 19:03 

    Les députés de la commission des Finances de l'Assemblée nationale ont commencé lundi l'examen du budget de l’État, n'hésitant pas à corriger la copie du gouvernement, parfois à l'initiative des groupes de la coalition gouvernementale. La commission doit examiner ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.10.2025 18:45 

    La Bourse de Paris a terminé en petite hausse, non loin de ses niveaux records, profitant de l'enthousiasme des investisseurs qui espèrent une détente des tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine, mais tempérée par la chute du titre BNP Paribas. L'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...