Aller au contenu principal
Fermer

Goldman Sachs AM réorganise sa direction obligataire
information fournie par Agefi Asset Management  22/02/2023 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Goldman Sachs Asset Management vient d’annoncer des changements à la tête de la division obligataire. Sam Finkelstein, directeur mondial et directeur des investissements obligataires et des solutions de liquidité, va partir fin juin. Il travaille pour la société de gestion américaine depuis 1997, où il est entré en tant qu’analyste obligataire. Il a occupé plusieurs postes seniors dont celui de directeur des stratégies macro et directeur mondial des marchés émergents. Il a été promu managing director en 2005 et partner en 2010. Il occupe son poste actuel depuis 2022 et fait partie également du groupe de stratégie obligataire.

Il va être remplacé par Kay Haigh et Whitney Watson, actuellement codirecteurs adjoints. Ils seront rattachés à Ashish Shah, directeur mondial des investissements publics en gestion d’actifs. Kay Haigh, pour sa part, gardera ses responsabilités actuelles de supervision de l’équipe de dette émergente.

Kay Haigh est arrivé chez Goldman Sachs en 2019 en tant que managing director. Il a ensuite été nommé partner en 2022. Whitney Watson, pour sa part, travaille chez Goldman Sachs AM depuis plus de 17 ans, où elle a occupé plusieurs postes seniors dont celui de directrice mondiale du risque de liquidité et directrice mondiale de la construction de portefeuille obligataire. Entrée en 2005 comme analyste, elle a été nommée managing director en 2015 et partner en 2022.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'attaquant de l'Algérie Riyad Mahrez a inscrit un penalty contre le Burkina Faso lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des nations le 28 décembre 2025 à Rabat ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 28.12.2025 20:51 

    L'Algérie, emmenée par son capitaine de 34 ans Riyad Mahrez, s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la CAN, une première depuis 2019, en battant difficilement (1-0) le Burkina Faso dimanche soir à Rabat. Déjà double buteur face au Soudan lors du premier ... Lire la suite

  • La junte birmane organise des élections après cinq ans de guerre civile
    information fournie par AFP Video 28.12.2025 19:26 

    Des élections législatives, restreintes et critiquées à l'international, ont débuté dimanche en Birmanie à l'initiative de la junte au pouvoir, qui les présente comme un retour à la démocratie, près de cinq ans après avoir renversé le gouvernement.

  • L'actrice française Brigitte Bardot donne une conférence de presse en décembre 1965 à Hollywood  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 28.12.2025 19:25 

    Star planétaire, incarnation mythique de la femme libre puis passionaria de la cause animale coutumière des sorties polémiques: Brigitte Bardot est décédée dimanche à l'âge de 91 ans, longtemps après avoir tiré un trait sur la célébrité et le monde du cinéma. L'actrice ... Lire la suite

  • Un portrait et des fleurs accrochés sur une barrière en hommage à Brigitte Bardot à l'entrée de sa propriété de Saint-Tropez, le 28 décembre 2025 ( AFP / Frederic DIDES )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:28 

    Dans la torpeur de l'hiver, Saint-Tropez retrouve son calme et son authenticité, à l'image des hommages peu nombreux mais simples des habitants qui pleurent dimanche Brigitte Bardot, estimant que "son âme restera tropézienne, pour l'éternité". Quand Julia Gangotena ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...