Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Genomic Vision élargit son offre de services de Replication Combing Assay
information fournie par AOF 02/11/2023 à 08:36

(AOF) - Genomic Vision, société de biotechnologie, annonce l'expansion de ses services RCA, soulignant son engagement continu à développer ses offres de services pour l'oncologie et la découverte de médicaments. Allant au-delà des offres RCA standard, Genomic Vision apporte des solutions sur mesure et peut désormais fournir à ses clients de nouveaux paramètres de réplication tels que la vitesse de la fourche, le rapport analogique, la symétrie de la fourche, le décrochage de la fourche et le déclenchement d'une nouvelle origine.

Genomic Vision propose également un nouveau service Locus-RCA, suscitant un intérêt croissant dans la communauté scientifique. Le Locus-RCA permet d'évaluer les changements de la dynamique de réplication dans une région spécifique du génome, comme les oncogènes et les gènes suppresseurs de tumeurs.

Genomic Vision (GV) fournit des services RCA sur mesure répondant à des besoins spécifiques, témoignant de son engagement à fournir des solutions génomiques personnalisées à ses partenaires afin de faire progresser les industries pharmaceutiques et biotechnologiques.

L'équipe Recherche et Développement de Genomic Vision mène activement de nouvelles expérimentations pour offrir une gamme encore plus étendue de paramètres et de biomarqueurs à analyser dans le cadre du RCA, développant en continu les informations fournies à ses clients.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Pharmacie

Les biotechs mises à rude épreuve

Ces sociétés pâtissent d'un cycle économique beaucoup moins favorable, qui se traduit notamment par une baisse du financement par le capital-risque des start-up. Ces entreprises sont donc obligées de mener des plans de licenciement. A cela s'ajoute un cadre réglementaire bien plus contraint. D'abord, aux Etats-Unis, les mesures liées à l'Inflation Reduction Act (IRA) pourraient avoir un fort impact sur les marges des intervenants. En effet, à partir de 2026, le programme fédéral Medicare va pouvoir renégocier le prix des médicaments commercialisés depuis neuf ans (chimiques) ou 13 ans (biologiques), avec des rabais qui pourraient aller de 35 à 60 % pour les biotechs. De même, en Europe, avec la nouvelle réglementation du médicament présentée à Bruxelles en avril, la durée de protection d'un brevet va être réduite si le traitement innovant n'est pas commercialisé dans tous les pays-membres sous deux ans.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.