Aller au contenu principal
Fermer

Gecina : husse de 4% des revenus locatifs au T3, objectifs annuels confirmés
information fournie par Reuters 14/10/2025 à 18:11

Gecina GFCP.PA a fait état mardi d'une hausse de 4% de ses revenus locatifs au troisième trimestre, à 539 millions d'euros, la foncière française citant une croissance organique de 3,7% et une contribution positive des actifs livrés en 2024 et 2025.

Le groupe confirme également ses objectifs annuels, dont un résultat récurrent net part du groupe (RRNPG) attendu en hausse de 3,6% à 4,4%.

(Rédigé par Etienne Breban, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

74,050 EUR Euronext Paris +2,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des partisans du mouvement houthi, soutenu par Téhéran, lors d'un rassemblement en soutien à l'Iran et au Liban, à Sanaa, le 17 avril 2026 ( AFP / Mohammed HUWAIS )
    information fournie par AFP 18.04.2026 22:52 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, après le début d'un cessez-le-feu au Liban et la décision de l'Iran de verrouiller à nouveau le détroit d'Ormuz face au blocus américain. - Tirs et menaces à l'encontre de navires, l'Inde ... Lire la suite

  • Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou et la secrétaire générale de la CGT Sophie Binet (R) à l'issue d'une réunion à Paris le 13 avril 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.04.2026 22:22 

    Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou écarte, dans une interview à la Tribune Dimanche, l'idée, portée par la CGT, d'instaurer un nouveau jour férié le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. En plein débat sur la possibilité pour les boulangers ... Lire la suite

  • Plus de 300 auteurs et acteurs du monde de l'édition appellent dans une tribune publiée par la Tribune Dimanche à la création d'une "clause de conscience" dans leur secteur  ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 18.04.2026 21:27 

    Plus de 300 auteurs et acteurs du monde de l'édition, emmenés par Leïla Slimani, Virginie Despentes et Emmanuel Carrère, appellent dans une tribune publiée par la Tribune Dimanche à la création d'une "clause de conscience" dans leur secteur, après le "licenciement" ... Lire la suite

  • Carburant: le gouvernement appelle les distributeurs à baisser les prix ( AFP / Loic VENANCE )
    information fournie par AFP 18.04.2026 21:04 

    Le gouvernement appelle samedi les distributeurs à baisser les prix du carburant, alors que les tarifs du pétrole ont connu un recul cette semaine, agitant la menace d'un décret de plafonnement des marges qu'il espère ne pas avoir à appliquer. Le projet de décret ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...