((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'énergie renouvelable GE Vernova GEV.N a déclaré mardi qu'elle avait signé un accord avec l'entreprise de services en nuage d'Amazon AMZN.O pour soutenir les plans d'expansion des centres de données du géant du commerce électronique.
GE Vernova a déclaré que l'accord avec Amazon Web Services (AWS) permettrait de répondre à la demande mondiale croissante d'énergie, de renforcer la sécurité et la fiabilité du réseau et de réduire les émissions de carbone des systèmes d'alimentation électrique.
Les grandes entreprises technologiques ont investi des milliards de dollars dans le développement de la technologie de l'intelligence artificielle et de l'infrastructure nécessaire, tout en recherchant activement des sources d'énergie plus propres pour alimenter ces systèmes et réduire leurs émissions de carbone.
L'entreprise prévoit de fournir à AWS une large gamme de solutions conçues pour électrifier et réduire les émissions de carbone dans les centres de données en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.
"GE Vernova est bien placée, grâce à son large portefeuille de produits et de services énergétiques, pour aider AWS à obtenir une électricité fiable, rentable et plus durable pour ses centres de données", a déclaré Pablo Koziner, directeur commercial de l'entreprise.
Dans le cadre de l'accord, AWS aidera GE Vernova à faire progresser ses efforts de migration vers le cloud et d'innovation numérique en fournissant des solutions de services cloud, a ajouté l'entreprise.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer