Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

GAUSSIN : livraison réalisée des DOCKING STATIONS à PELINDO en Indonésie
information fournie par Boursorama 22/02/2016 à 08:10

GAUSSIN SA (ALGAU - FR0010342329) annonce la livraison de 10 des 11 DOCKING STATIONS commandées par Terminal Teluk Lamong (TTL), la filiale de PELINDO qui gère le port indonésien de Surabaya. Conformément au calendrier prévu lors de la signature du contrat le 2 décembre 2015, les 10 premières DOCKING STATION ont été livrées au 19 février 2016. Le montant de ce contrat s’élève à 8.030.000 US dollars, soit 7.575.472 euros, et il permettra de générer un premier règlement de 6,6 millions d’euros dès la fin février et le solde début mars 2016.

Rôle des DOCKING STATIONS

La DOCKING STATION, brevetée par le groupe GAUSSIN, est un équipement spécifiquement adapté aux seuls ATT LIFT. L’association de la DOCKING STATION avec l’ATT LIFT permet de s’affranchir du cavalier portuaire [Straddle Carrier], équipement très couteux à l’achat comme en frais de fonctionnement. L’ATT LIFT équipé d’un système de guidage automatique rentre et sort de la DOCKING STATION avec précision, et permet rapidement la prise ou la dépose de containers en toute sécurité.

Fabrication sous-traitée à CIMC

La production des pièces en mécano soudure des Docking Stations a été confiée au groupe international CIMC. Cette société présente actuellement la meilleure offre en termes de qualité, de délais, de prix et de conditions de paiement.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.