(AOF) - Le déficit du budget de l’État français s'est établi à 156,9 milliards d'euros fin juillet, selon les données publiées mardi par le ministère chargé des Comptes publics. Il s'élevait à 169 milliards d'euros à la même période l'année précédente. Sur la période, les dépenses totales nettes des remboursements et dégrèvements d'impôts d'État ressortent à 316,488 milliards d'euros, soit une baisse de 0,9% par rapport à l'année précédente.
France : le déficit budgétaire à 156,9 milliards d'euros fin juillet
information fournie par AOF 03/09/2024 à 10:17

A lire aussi
-
C'est devenu un rendez-vous mensuel: en pleine reconquête de parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ se réunissent dimanche pour, selon toute attente, augmenter une nouvelle fois leurs quotas. La rencontre des huit ministres ... Lire la suite
-
Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.
-
Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite
-
Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer