Aller au contenu principal
Fermer

France-La procédure d'appel d'Amazon aura lieu la semaine prochaine
information fournie par Reuters 17/04/2020 à 08:19
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

PARIS, 17 avril (Reuters) - Le directeur général d'Amazon France AMZN.O , Frédéric Duval, a annoncé vendredi que la procédure d'appel engagée contre une décision de justice l'obligeant à restreindre son activité en raison de l'épidémie de coronavirus, aurait lieu "la semaine prochaine".

Saisi par l'Union syndicale Solidaires, le tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine) a imposé mardi au géant américain du commerce en ligne de se limiter aux produits d'alimentation, d'hygiène et de santé le temps d'évaluer les conditions de sécurité pour ses salariés dans ses entrepôts.

"Je ne sais pas lorsque nous rouvrirons", a déclaré Frédéric Duval sur BFM Business. "Aujourd'hui nous avons deux procédures qui nous permettent de rouvrir, c'est la réévaluation des risques avec nos partenaires sociaux et l'accomplissement de cette tache là et deuxièmement la procédure d'appel qui aura lieu la semaine prochaine".

"J'espère qu'au travers de ces deux procédures là, on trouvera un moyen de rouvrir", a-t-il ajouté.

(Marine Pennetier, édité par Nicolas Delame)

Valeurs associées

278,0900 USD NASDAQ +1,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 4 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 10.08.2026 22:54 

    La Bourse de New York a clôturé en légère baisse lundi, quelque peu crispée par une nouvelle hausse des prix du pétrole, sur fond d'attentisme avant la publication des chiffres de l'inflation américaine pour le mois de juillet. Le Dow Jones a perdu 0,11%, l'indice ... Lire la suite

  • Un écran à la Bourse de New York, le 27 juillet 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 10.08.2026 22:09 

    La Bourse de New York a clôturé en légère baisse lundi, quelque peu crispée par une nouvelle hausse des prix du pétrole, sur fond d'attentisme avant la publication des chiffres de l'inflation américaine pour le mois de juillet. Le Dow Jones a perdu 0,11%, l'indice ... Lire la suite

  • L'équipe de France, lancée par Léon Marchand (bras levé) et avec Roman Fuchs, Sauveur Cristofini et Pierre Largeron, a décroché la médaille d'argent du 4x200 m aux Europes de natation au Centre aquatique olympique de Saint-Denis, le 10 août 2026. ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 10.08.2026 21:13 

    Portés par un Léon Marchand supersonique et un public survolté, les Bleus ont remporté la médaille d'argent du relais 4x200 m nage libre, lundi au premier jour de compétition des Championnats d'Europe de natation de Paris. Pourtant relégué à la ligne d'eau numéro ... Lire la suite

  • Un des personnages du manga japonais "Dragon Ball" au centre d'exposition Tokyo Big Sight à Tokyo, le 6 octobre 2024 ( AFP / Philip FONG )
    information fournie par AFP 10.08.2026 20:34 

    De Gargantua à Dragon Ball ? Des discussions sont en cours entre les autorités françaises et une société d'investissement saoudienne pour implanter dans le Val-d'Oise un parc d'attractions Dragon Ball sur le site de l'ancien parc Mirapolis fermé il y a 35 ans. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

87,76 +5,63%
8 726,03 +0,13%
Or
4 391,66 +0,06%
0,519 +13,94%
75,54 +1,96%
Chargement...