((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
FirstEnergy FE.N a prévu des bénéfices en baisse pour l'année en cours après que la société de services publics ait manqué les estimations de Wall Street pour le bénéfice du quatrième trimestre mercredi, pénalisé par le temps doux.
Les actions de la société étaient en baisse de 3,2 %, à 41,69 $, dans les échanges prolongés.
FirstEnergy a déclaré que les degrés-jours de chauffage, une mesure de la demande d'énergie pour le chauffage des locaux, étaient inférieurs de 10 % à la normale, ce qui a eu un impact négatif sur les résultats du trimestre octobre-décembre par rapport à l'année précédente.
L'entreprise prévoit maintenant un bénéficepour l'année en courscompris entre 2,4 et 2,6 dollars par action, ce qui est inférieur aux estimations de Wall Street qui tablaient sur 2,89 dollars par action.
Les dépenses d'investissement pour l'année devraient s'élever à 5 milliards de dollars, soit environ 11 % de plus que l'année dernière.
FirstEnergy, par l'intermédiaire de ses trois segments - distribution, intégré et transmission autonome - dessert environ 6 millions de clients dans les régions de l'Ohio, de la Pennsylvanie, du New Jersey, de la Virginie occidentale et du Maryland.
La société basée à Akron, dans l'Ohio, a toutefois déclaré un bénéfice net de 261 millions de dollars au cours du trimestre, soit 49 % de plus que l'année précédente, en raison de l'augmentation des tarifs de l'électricité.
La société a déclaré un bénéfice ajusté de 61 cents par action pour le trimestre clos le 31 décembre, manquant les estimations de Wall Street de 70 cents par action, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer