((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- HSBC renomme ses activités "orientales" et "occidentales" quelques mois après les avoir créées
- La plateforme de chat Discord est en pourparlers avec des banques pour une cotation en bourse
- Macron cherche à discuter de la manière dont les armes nucléaires françaises pourraient protéger l'Europe
- Le fondateur milliardaire de Millennium envisage d'étendre son actionnariat aux cadres
Vue d'ensemble
- HSBC HSBA.L a renommé ses sections commerciales "marchés de l'Est" et "marchés de l'Ouest", quelques mois après les avoir créées, après que la marque ait suscité de nouvelles spéculations sur la possibilité d'une scission officielle de la banque selon un axe est-ouest.
- Discord a entamé des pourparlers avec des banques en vue d'une introduction en bourse , signe d'une possible reprise du marché américain des introductions en bourse, qui est en perte de vitesse.
- La France est prête à discuter de l'extension de la protection offerte par son arsenal nucléaire à ses partenaires européens , a déclaré le président Emmanuel Macron dans un grave discours à la nation mercredi, dans lequel il a averti que l'Europe devait faire face à la menace de la Russie.
- Le milliardaire Izzy Englander explore l'ouverture de la propriété de son fonds spéculatif Millennium Management, d'une valeur de 76 milliards de dollars, à ses cadres supérieurs pour la première fois, dans le cadre de la dernière étape visant à préparer le fonds à une vie au-delà de son fondateur.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer