((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Le producteur de charbon américain Peadbody menace de mettre fin à son accord avec Anglo American
- Eutelsat nomme un nouveau chef alors que le rival européen de Starlink cherche à débloquer des fonds
- Credit Suisse doit payer 511 millions de dollars pour avoir aidé de riches Américains à dissimuler plus de 4 milliards de dollars
- Santander lève 7 milliards d'euros grâce à la vente de la Pologne
Vue d'ensemble
- Peabody Energy BTU.N a déclaré que si les problèmes concernant la mine Moranbah North d'Anglo American AAL.L n'étaient pas résolus à sa satisfaction, elle pourrait choisir de mettre fin à son accord en cours pour acheter certains des actifs de la société minière britannique dans le domaine du charbon sidérurgique en Australie.
- L'opérateur de satellites franco-britannique Eutelsat
ETL.PA remplacera son directeur général par Jean-François Fallacher, dirigeant d'Orange, dans une décision surprise d'une société sous le feu des projecteurs pour son rôle dans les communications de défense européennes.
- Une unité du Crédit Suisse a plaidé coupable aux accusations américaines d'avoir aidé des Américains très riches à échapper à l'impôt et devra payer une amende de plus de 510 millions de dollars, a déclaré le ministère américain de la justice.
- Santander SAN.MC a conclu un accord de 7 milliards d'euros (7,91 milliards de dollars) pour vendre des participations dans ses activités en Pologne, afin de réduire son exposition à la banque de détail dans le pays, avec l'intention de consacrer une partie du produit de la vente à des rachats d'actions.
(1 $ = 0,8845 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer