Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 31 octobre
information fournie par Reuters 31/10/2024 à 04:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Siemens rachète le groupe de logiciels de simulation Altair pour 10,6 milliards de dollars

- Les autorités enquêtent sur un incendie dans un chantier naval britannique de sous-marins nucléaires

- Ikea va payer 6 millions d'euros pour compenser le travail forcé d'anciens prisonniers en Allemagne de l'Est

- Harvey Schwartz et Peter Mandelson quittent le conseil d'administration de la Bank of London

- Le président d'AstraZeneca China fait l'objet d'une enquête des autorités chinoises

Vue d'ensemble

- Siemens SIEGn.DE va acheter Altair Engineering

ALTR.O pour 10,6 milliards de dollars, la société allemande cherchant à renforcer sa présence sur le marché à forte croissance des logiciels industriels.

- Les autorités enquêtent sur pour déterminer la cause de l'énorme incendie qui a éclaté au petit matin dans un chantier naval de BAE Systems BAES.L dans le nord-ouest de l'Angleterre, où sont construits les sous-marins nucléaires britanniques.

- Le distributeur suédois de meubles IKEA a accepté de payer 6 millions d'euros (6,51 millions de dollars) pour dédommager les anciens prisonniers d'Allemagne de l'Est qui ont été forcés de travailler à la fabrication de ses meubles.

- La Bank of London a annoncé que le vice-président Peter Mandelson et le président Harvey Schwartz quittaient le conseil d'administration de la société fintech.

- Le président d'AstraZeneca AZN.L en Chine, Leon Wang, fait l'objet d'une enquête et coopère avec les autorités chinoises, a déclaré la société.

(1 $ = 0,9218 euros)

Valeurs associées

13 694,000 GBX LSE +0,15%
1 692,000 GBX LSE -1,14%
237,350 EUR XETRA -0,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un avion de chasse Mirage 2000 de l’armée de l’air taïwanaise décolle de la base aérienne de Hsinchu le 29 décembre 2025. ( AFP / CHENG Yu-chen )
    information fournie par AFP 29.12.2025 13:50 

    La Chine a lancé lundi des manœuvres militaires simulant le blocus des ports de Taïwan, dans un contexte de tensions particulièrement fortes après une vente d'armes américaines massive à cette île qui a déployé ses propres forces en riposte et dénoncé l'"intimidation" ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky (G) et le président américain Donald Trump à Mar-a-Lago, à Palm Beach (Floride), aux Etats-Unis, le 28 décembre 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 29.12.2025 13:33 

    Les Etats-Unis ont proposé à l'Ukraine des garanties de sécurité "solides" pour une période de 15 ans prolongeable face à la Russie, a annoncé lundi Volodymyr Zelensky, ajoutant avoir demandé à Washington une durée plus longue à l'occasion de sa rencontre dimanche ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 29.12.2025 13:33 

    (Actualisé avec Nvidia/Intel) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI , en baisse de 0,21% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,37% pour

  • Des traders travaillent sur le parquet du NYSE à New York
    information fournie par Reuters 29.12.2025 13:17 

    par Augustin Turpin Wall Street est attendue sur une note hésitante lundi et les Bourses européennes sont en ordre dispersé à mi-séance, la prudence étant de mise à la veille de la publication des "minutes" de la dernière réunion de politique monétaire de la Réserve ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...