Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 3 mars
information fournie par Reuters 03/03/2025 à 03:10

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Le Royaume-Uni et la France visent un nouvel accord de paix en Ukraine après la crise de la Maison Blanche

- Prada se rapproche de l'achat de Versace pour environ 1,5 milliard d'euros

- Clearlake achète une participation majoritaire dans ModMed qui la valorise à 5,3 milliards de dollars

- Les députés veulent durcir le projet de loi sur les droits des travailleurs au Royaume-Uni pour lutter contre les "employeurs malhonnêtes"

Vue d'ensemble

- Prada 1913.F est devenu l'un des principaux acquéreurs de Versace de Capri Holdings CPRI.N pour environ 1,5 milliard d'euros (1,56 milliard de dollars), ce qui permettrait de combiner deux des marques de mode de luxe les plus connues d'Italie.

- Le groupe de capital-investissement Clearlake Capital est sur le point de conclure un accord pour acquérir une participation majoritaire dans la société de logiciels de santé Modernizing Medicine, dans le cadre d'une transaction qui valorise le groupe à 5,3 milliards de dollars, dette comprise.

- La Grande-Bretagne et la France vont mener une tentative européenne désespérée pour sauver les espoirs de paix en Ukraine, après la rencontre explosive de la semaine dernière entre le président américain Donald Trump et son homologue ukrainien Volodimir Zelensky.

- Le gouvernement britannique devrait durcir ses réformes sur les droits des travailleurs pour s'assurer que les "employeurs malhonnêtes" ne puissent pas exploiter les failles de la législation, a déclaré lundi un comité de députés de tous les partis.

(1 dollar = 0,9598 euro)

Valeurs associées

16,835 USD NYSE -3,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 17/06/2025
    information fournie par Libertify 18.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Adobe, Covivio , Kering , Sartorius Stedim Biotech , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 18.06.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * AIRBUS ... Lire la suite

  • Logo meta facebook (Crédit:  / Freepik / natanaelginting)
    information fournie par Reuters 18.06.2025 03:32 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) La directrice générale d'OpenAI, Sam Altman, a déclaré que Meta META.O avait offert à ... Lire la suite

  • Wall Street recule avec les craintes liées au conflit Israël-Iran
    information fournie par Reuters 18.06.2025 00:00 

    par Caroline Valetkevitch La Bourse de New York a fini en baisse mardi face aux craintes suscitées par la poursuite du conflit entre Israël et l'Iran, et une éventuelle implication des Etats-Unis, et de piètres indicateurs macroéconomiques américains. L'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.