((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Le Royaume-Uni et la France visent un nouvel accord de paix en Ukraine après la crise de la Maison Blanche
- Prada se rapproche de l'achat de Versace pour environ 1,5 milliard d'euros
- Clearlake achète une participation majoritaire dans ModMed qui la valorise à 5,3 milliards de dollars
- Les députés veulent durcir le projet de loi sur les droits des travailleurs au Royaume-Uni pour lutter contre les "employeurs malhonnêtes"
Vue d'ensemble
- Prada 1913.F est devenu l'un des principaux acquéreurs de Versace de Capri Holdings CPRI.N pour environ 1,5 milliard d'euros (1,56 milliard de dollars), ce qui permettrait de combiner deux des marques de mode de luxe les plus connues d'Italie.
- Le groupe de capital-investissement Clearlake Capital est sur le point de conclure un accord pour acquérir une participation majoritaire dans la société de logiciels de santé Modernizing Medicine, dans le cadre d'une transaction qui valorise le groupe à 5,3 milliards de dollars, dette comprise.
- La Grande-Bretagne et la France vont mener une tentative européenne désespérée pour sauver les espoirs de paix en Ukraine, après la rencontre explosive de la semaine dernière entre le président américain Donald Trump et son homologue ukrainien Volodimir Zelensky.
- Le gouvernement britannique devrait durcir ses réformes sur les droits des travailleurs pour s'assurer que les "employeurs malhonnêtes" ne puissent pas exploiter les failles de la législation, a déclaré lundi un comité de députés de tous les partis.
(1 dollar = 0,9598 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer