((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
-La Grande-Bretagne va permettre aux entreprises d'accéder plus facilement aux excédents des régimes de retraite
-Les travailleurs de Serco envisagent de faire grève suite aux négociations contractuelles avec la marine britannique
-SGS et Veritas mettent fin à leurs négociations en vue de créer un spécialiste des tests d'une valeur de 30 milliards d'euros
-Le président de Julius Baer va quitter ses fonctions dans le cadre d'un nouveau remaniement
-Tesla poursuit l'Union européenne au sujet des droits de douane sur les véhicules électriques en provenance de Chine
Vue d'ensemble
-Le Premier ministre britannique Keir Starmer promettra mardi de débloquer une partie des 160 milliards de livres (198,93 milliards de dollars) d'excédents détenus dans les régimes de retraite à prestations définies des entreprises, dans le but d'injecter un afflux de liquidités dans l'économie britannique et de stimuler la croissance.
-Les travailleurs de l'entreprise militaire Serco SRP.L sont prêts à faire grève à propos d'un accord négocié par l'entreprise et la Royal Navy britannique, qui, selon eux, pourrait réduire le soutien "essentiel" à la dissuasion nucléaire de la Grande-Bretagne.
-Le groupe suisse SGS SGSN.S et le groupe français Bureau Veritas BVI.PA ont mis fin aux négociations sur une fusion potentielle qui aurait créé un spécialiste des services de test et de certification d'une valeur de 30 milliards d'euros.
-Julius Baer BAER.S a déclaré que son président Romeo Lacher quitterait ses fonctions , dans le cadre du dernier remaniement de la direction du gestionnaire de patrimoine suisse suite à une crise déclenchée par son exposition au groupe immobilier en faillite Signa.
-Tesla TSLA.O poursuit l'Union européenne au sujet des droits de douane que le bloc a imposés sur les importations de véhicules électriques en provenance de Chine, dans la dernière confrontation entre le patron milliardaire du constructeur automobile, Elon Musk, et Bruxelles.
(1 $ = 0,8043 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer