Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 24 décembre
information fournie par Reuters 24/12/2024 à 03:18

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Le Serious Fraud Office britannique a dépensé 16 millions de livres sterling pour une enquête bâclée sur Unaoil

- 2 000 emplois devraient être supprimés dans le cadre du rachat de Direct Line par Aviva pour un montant de 3,7 milliards de livres sterling

- EY accusée d'avoir aidé une société des Émirats arabes unis à escroquer les investisseurs de Spac

- Des dizaines de travailleurs britanniques d'Amazon subissent de graves blessures, ce qui suscite la colère des syndicats

Vue d'ensemble

- Le Serious Fraud Office du Royaume-Uni a dépensé 16,2 millions de livres (20,3 millions de dollars) pour son enquête de corruption ratée sur la société de conseil en énergie Unaoil basée à Monaco, près d'un tiers de cette somme ayant servi à indemniser trois cadres qu'il avait poursuivis à tort.

- Le rachat de Direct Line DLGD.L par l'assureur britannique Aviva AV.L , pour un montant de 3,7 milliards de livres, pourrait entraîner la suppression de 2 300 emplois .

- La société mondiale de conseil Ernst & Young (EY) a été accusée d'avoir aidé une entreprise de stockage de pétrole des Émirats arabes unis à commettre une fraude à l'encontre des investisseurs d'une société d'acquisition spéciale américaine.

- Des dizaines de travailleurs d'Amazon AMZN.O au Royaume-Uni ont subi de graves blessures au cours des dernières années, y compris des cécités ou des amputations, selon de nouvelles données qui conduisent à de nouveaux appels au géant du commerce électronique pour améliorer le traitement du personnel vulnérable.

(1 $ = 0,7982 livre)

Valeurs associées

189,9800 USD NASDAQ -0,12%
569,100 GBX LSE +1,48%
286,100 GBX LSE -0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.