((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Le Serious Fraud Office britannique a dépensé 16 millions de livres sterling pour une enquête bâclée sur Unaoil
- 2 000 emplois devraient être supprimés dans le cadre du rachat de Direct Line par Aviva pour un montant de 3,7 milliards de livres sterling
- EY accusée d'avoir aidé une société des Émirats arabes unis à escroquer les investisseurs de Spac
- Des dizaines de travailleurs britanniques d'Amazon subissent de graves blessures, ce qui suscite la colère des syndicats
Vue d'ensemble
- Le Serious Fraud Office du Royaume-Uni a dépensé 16,2 millions de livres (20,3 millions de dollars) pour son enquête de corruption ratée sur la société de conseil en énergie Unaoil basée à Monaco, près d'un tiers de cette somme ayant servi à indemniser trois cadres qu'il avait poursuivis à tort.
- Le rachat de Direct Line DLGD.L par l'assureur britannique Aviva AV.L , pour un montant de 3,7 milliards de livres, pourrait entraîner la suppression de 2 300 emplois .
- La société mondiale de conseil Ernst & Young (EY) a été accusée d'avoir aidé une entreprise de stockage de pétrole des Émirats arabes unis à commettre une fraude à l'encontre des investisseurs d'une société d'acquisition spéciale américaine.
- Des dizaines de travailleurs d'Amazon AMZN.O au Royaume-Uni ont subi de graves blessures au cours des dernières années, y compris des cécités ou des amputations, selon de nouvelles données qui conduisent à de nouveaux appels au géant du commerce électronique pour améliorer le traitement du personnel vulnérable.
(1 $ = 0,7982 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer