Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 13 juin
information fournie par Reuters 13/06/2025 à 04:49

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

À la une

- KPMG condamnée à une amende pour avoir enfreint les règles d'indépendance de l'audit

- Poundland vendu pour moins d'une livre

- La constructeur automobile chinois Xpeng développe des puces avancées pour les voitures VW

- NHS England développe un nouveau modèle de financement privé pour financer les projets d'investissement

Vue d'ensemble

- Le régulateur comptable britannique a infligé à KPMG une amende de 690 000 livres (935 847 dollars) pour s'être appuyé sur le travail d'un autre cabinet lors de son audit du groupe agricole et d'ingénierie Carr's, en violation des règles relatives à l'indépendance des auditeurs.

- Le distributeur discount britannique Poundland a été vendu pour moins d'une livre sterling à Gordon Brothers, un investisseur spécialisé dans l'acquisition d'actifs en difficulté, après une série d'erreurs coûteuses commises par sa société mère cotée à Varsovie.

- Le constructeur automobile chinois Xpeng 9868.HK déclare avoir développé des puces pour la conduite autonome qui sont plus puissantes que les produits de Nvidia et s'attend à ce que Volkswagen VOWG.DE et d'autres constructeurs automobiles rivaux soient clients.

- NHS England travaille sur un nouveau modèle visant à attirer des financements privés pour payer les infrastructures de santé, suite aux appels du secteur à moderniser les propriétés délabrées en mettant fin à l'interdiction des programmes de financement litigieux.

(1 $ = 0,7373 livre)

Valeurs associées

138,275 USD NYSE -4,82%
91,350 EUR XETRA -2,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...